copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Difficile à gérer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 08:30

http://www.20minutes.fr/planete/1313570-20140303-cygnes-risquent-peine-mort-a-new-york
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 08:50

j'en ai parlé dernièrement Marie Hélène. souvenez vous  , nous avons une annonce dans mon immeuble ou on nous demande de ne pas nourrir les pigeons sur les balcons,qu'ils aillent se faire f.....de quel droit exterminer tout ce qui nous gène sur notre chemin en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 09:13

Claire ,il faut exterminer tous ces vilains oiseaux et divers animaux qui font du bruit et salissent. De plus ,on pourrait bétonner tous les jardins publics ,raser tous les arbres ,ah que la vie serait plus tranquille.  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 09:23

quoi de plus sacré que la vie,qu'elle soit animale,végétale ,humaine , nous avons les épaules lourdes nous humains
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 10:11

À Paris ,notre maire interdit que l'on désherbe les trottoirs ,les herbes dans les fissures ,bref interdit .Au début ça faisait drôle mais on s'habitue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 10:39

Moi j'adore entendre les petits oiseaux chanter le matin au lever du jour et m'accueillir quand j'ouvre les volets et me rappeler qu'ils attendent leur pain quotidien !

Les pigeons,je savais....Même problème pour les goélands (une plaie à Nantes)...Pour les cygnes...Ils ont été introduits pour je ne sais plus quel problème....Alors...Prendre une mesure pour les rendre stériles (comme pour Nantes) mais les tuer?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 11:30

Ici nous avons aucun problème avec les oiseaux. J'aime entendre le chant des oiseaux, le sifflement du vent, j'aime les fleurs, les voir s'ouvrir, s'épanouir jour après jour, le printemps c'est la vie qui renait.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 12:54

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 12:58

Ben voui mais j'étais en panne d'internet depuis la veille.... effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 12:59

Tu t'en sors bien  Pied de nez   Difficile à gérer! 2783169904 Difficile à gérer! 2783169904 Difficile à gérer! 2783169904 Difficile à gérer! 2783169904 Difficile à gérer! 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 13:14

Fous-toi de moi  en colère ...C'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitimeLun Mar 10 2014, 18:47

pôv   Marie Hélène c'est vrai ça   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Difficile à gérer!   Difficile à gérer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile à gérer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette machine est utile pour gérer quelque chose
» Un peu plus difficile...
» UN PEU PLUS DIFFICILE, QUI ?
» Difficile à croire !!!
» difficile à porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: