| Que voyez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:15 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:19 | |
| pas grand chose ,si ce n'est que deux fils au sol ,qui doivent je pense être là pour compter les voitures ,nous en avons sur la nationale qui mène à ST Quentin ,pas gros ces fils mais lorsque l'on passe dessus on les sent . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:27 | |
| Incollable....Pour moi qui ne bouge plus,c'est une découverte..... :lol!:
Question que je me pose ...Tous ces appareils ?ça doit coûter une fortune???Qui paie?Des investisseurs privés ,l'Etat?????
Y aurait-il encore des sous pour tous ces engins destinés à en tirer encore et encore aux usagers de la route....
Là ce n'est pas tout à fait le problème...Mais manifestement les automobilistes intéressent ....Qui????Qu'on ne vienne pas nous dire que tout ça c'est pour notre sécurité ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:30 | |
| Ce n'est pourtant pas d'aujourd'hui que ses appareils existent. Il y a des dizaines d'années que cela se pratique. C'est pour l'aménagement et l'équipement des routes.c'est installé par la DDE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:35 | |
| Je veux bien..... Pour info.....Cela fait 14 ans que je suis partie loin du monde civilisé....14 ans que j'ai pratiqué l'autoroute "Océane" pour la dernière fois....Et donc je m'étonne des "progrès"faits dans ce domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:43 | |
| Aussi loin que je me rappelle, j'en ai toujours vu de ces appareils qui comptent les voitures pour pouvoir faire des statistiques afin de programmer l'entretien des chaussées. D'ailleurs je n'en sais pas le nom, car ça doit bien en avoir un ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:44 | |
| C'est vrai que cette pratique est courante :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:52 | |
| En Bretagne on est un peu éloigné de tout. À propos ,Valérie avez-vous une agitation pré électorale et risquez-vous de changer de patron ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:56 | |
| Non, c'est calme... Derchigny - Une liste : celle du Maire sortant qui passe à 15 conseillers et 1 candidat libre... Donc, je devrais garder le même patron. Brunville - Une liste de 11 candidats : le Maire actuel ne repart pas, c'est l'Adjointe qui reprend la tête et 2 candidats libres... Là, c'est sûr, je change de patron :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? Dim Mar 09 2014, 08:59 | |
| Il me semble que l'on appelle cet appareil ,tout simplement un compteur de flux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voyez-vous ? | |
| |
|
| |
| Que voyez-vous ? | |
|