copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un objet son nom.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 07:45

Un objet son nom. Chande10

Dernière édition par bruet le Sam Mar 08 2014, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 07:55

Bonjour Gilbert ,

à première vu ,je dis un chandelier d'église ,mais encore va t-il falloir le trouver ,si ça fait comme ton berceau  Pied de nez 

passe une bonne journée ensoleillée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 07:56

Porte cierge pascal....
Rosie

Rosie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 08:04

je pense que vous avez raison ma bonne dame  Pied de nez
   intéret à être cool avec nous les messieurs ,journée de la femme aujourd'hui ,et toc dans les dents  🇨🇨
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 08:09

J'ai vu ça.... en colère  en colère  en colère  en colère On ne devrait même pas avoir besoin d'une journée spéciale pour nous honorer...C'est tous les jours notre fête  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 2783169904  Un objet son nom. 1171233547
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 08:35

Marie Helene bravo Un objet son nom. Signat11

Dernière édition par bruet le Sam Mar 08 2014, 10:13, édité 1 fois
Rosie

Rosie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 08:59

Comme il est gentil notre Gilbert ,trop chou  Bisous
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 09:10

Une journée par an ,ça peut aller ,il y aura deux fois plus de vaisselle à faire demain ,c'est tout .
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 09:57

Un objet son nom. Signat14

Petite question ....indiscrète.....

Michel....Vous qui aimez faire la cuisine .....Nettoyez-vous les casseroles et autres objets culinaires qui vous ont servi à la faire ?????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 09:59

mariehelene a écrit:
Nettoyez-vous les casseroles et autres objets culinaires qui vous ont servi à la faire ?????
Je suis convaincue que oui.
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 10:01

Ben si c'est vrai ??????C'est un saint ....une exception ....Une perle rare ....!!!!!!

Personne ne m'a répondu pour la vérification du code ...Encore et encore depuis deux jours et ce matin c'est le pompon....Une sanction personnelle parce que je suis trop bavarde ???Ou c'est pareil pour vous ??????

Dernière édition par mariehelene le Sam Mar 08 2014, 10:04, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 10:03

Ce n'est quand même tant une corvée que cela de faire la vaisselle  :lol!: 
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 10:05

Je déteste nettoyer les casseroles....Qui souvent ne sont pas bien lavées au lave-vaisselle .....
Invité
Invité

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 10:12

Citation :

Personne ne m'a répondu pour la vérification du code ...Encore et encore depuis deux jours et ce matin c'est le pompon....Une sanction personnelle parce que je suis trop bavarde ???Ou c'est pareil pour vous ??????
Je viens de l'avoir moi aussi à l'instant même lorsque  j'ai rajouté le E que Valérie avait oublié à "convaincu" ci dessus
Et hier aussi je l'ai eu une fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 10:15

Je l'ai eu pour la première fois il y a 10 minutes.. Z'avais pas vu "convaincue"  effrontée 
Contenu sponsorisé

Un objet son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un objet son nom.   Un objet son nom. Icon_minitime

Un objet son nom.
Page 1 sur 1