Sujet: deux personnes que j'apprécie Mer Mar 05 2014, 19:44
Macha Méril a annoncé son mariage avec Michel Legrand lors de l'enregistrement de l'émission de Michel drucker «Vivement Dimanche».
Rosie
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Mer Mar 05 2014, 19:53
Il n'y a pas d'âge pour être heureux ,qu'ils en profitent à fond l'amour le vrai est tellement beau .
Invité Invité
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Mer Mar 05 2014, 19:55
C'est une régularisation ,ou une toute nouvelle histoire d'amour ?????
Rosie
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Mer Mar 05 2014, 20:09
Allons y de nos ragots j'ai lu qu'ils ont été amants dans leur jeunesse et fait les 400 coups le temps d'un festival de jazz à Rio.
Invité Invité
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Jeu Mar 06 2014, 05:01
:lol!: Et je continue "bla bla bla" .....Croyez-vous que l'amour ait à y voir????Ou il y a d'autres considérations qui entrent en jeu ?Je n'en sais rien ....Je pose la question.
J'avoue que Michel Legrand me déstabilise un peu dans le domaine de la musique.Il semble "habité" par le "génie" de la musique et de la composition(je ne sais pas s'il compose aussi les paroles),mais malgré son succès,pour moi ce qu'il fait c'est "du langage musical" ou" de la musique parlée".
Disons qu'il a créé son domaine à lui....
Rosie
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Jeu Mar 06 2014, 07:08
Bof je ne sais trop ,mais selon moi je pense que oui ,je ne pense pas que le financier ait quelque chose à voir la dedans ils doivent bien être pourvu tous les deux .
J'aime bien Macha Merryl ,mais pas Legrand .
Claire
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Jeu Mar 06 2014, 07:13
pour moi c'est un grand musicien et elle une jolie femme pleine d'esprit,mais 73 et 82 ans,à croire que ces gens là ne vieillissent, pas allez Marie Hélène à nous les projets d'avenir de toute sorte
Invité Invité
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Jeu Mar 06 2014, 08:12
Je vous donne carte blanche Claire ....Avec ma bénédiction .... .Moi je sais ce que j'ai.... Je ne sais pas ce que j'aurais :lol!: Pas lâcher la proie pour l'ombre ....
Sujet: Re: deux personnes que j'apprécie Sam Mar 08 2014, 09:22
Je n'aime pas non plus Michel Legrand, pas en tant que compositeur mais en tant qu'individu, enfin ce que j'en ai vu dans les interviews qu'il a fait dans les émissions... Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur.