| le nom de cette patisserie bien d'chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 14:55 | |
| en fait il y a deux noms, chez nous enfin presque dans le coin disons | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 15:44 | |
| J'ai pensé au pain de modane ,mais je ne vois où il a deux noms ,du coup je suis entrain de chercher ,toute le recettes de Savoie ,du coup le farcement me fait bien envi . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 16:59 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 17:34 | |
| | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 18:13 | |
| Je suis en retard car je suis dans la paperasse pour mon frère. Rosie. Claire je suis en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 18:23 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 18:29 | |
| Ils sont venus je vois ,,bien contente | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 19:24 | |
| pour Rosie le farcement ça cuit 4 heures,et il vous faut un moule à rabolire http://lecarnetdejanane.blogspot.fr/2013/12/le-farcement-haut-savoyard.html avec un peu de charcuterie et une salade verte,après il n'y a plus de place pour un dessert,j'ai des très beaux moules anciens mais je prends celui comme sur le lien Gilbert doit connaitre | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 19:41 | |
| Je n'ai pas ce genre de moule ,mais celui à Kouglof fera l'affaire ,je vais essayer pour ce week-end ,pas de souci monsieur aura toujours une place pour le dessert .
| |
|
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous Mar Mar 04 2014, 19:50 | |
| Je vous enverrais une photo en privé promis ,je viens de mettre plusieurs recettes en marque page ,je vais faire ça samedi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom de cette patisserie bien d'chez nous | |
| |
|
| |
| le nom de cette patisserie bien d'chez nous | |
|