copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Il y en a plein mon jardin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y en a plein mon jardin... Empty
MessageSujet: Il y en a plein mon jardin...   Il y en a plein mon jardin... Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 13:35

Ce que je prenais pour une mauvaise herbe est en fait une plante presque miracle ... super 


http://www.univers-nature.com/durable-co/sante/plantain-anti-toux-51478.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y en a plein mon jardin... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a plein mon jardin...   Il y en a plein mon jardin... Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 16:31

je n'en ai pas chez moi ,monsieur est un adepte du désherbant ,mais par contre en balade on en voit beaucoup ,une fois lors d'une balade ,je me suis fait piquer par une guêpe ,tante Claude étant avec moi me dit tient voilà du plantin ,triture le et met le sur la piqure ,ne voulant pas la contrarier ,je l'ai fait et bien j'ai été soulagé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y en a plein mon jardin... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a plein mon jardin...   Il y en a plein mon jardin... Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 17:28

Les jeunes feuilles de plantain relèvent la salade, un remède à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y en a plein mon jardin... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a plein mon jardin...   Il y en a plein mon jardin... Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 17:28

C'est la pommade guéritou ce plantain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a plein mon jardin... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a plein mon jardin...   Il y en a plein mon jardin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a plein mon jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: