copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'attends vos réponses.

AuteurMessage
Invité
Invité

J'attends vos réponses. Empty
MessageSujet: J'attends vos réponses.   J'attends vos réponses. Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 08:24

J'attends vos réponses. Souven10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'attends vos réponses.   J'attends vos réponses. Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 08:28

Non mais ils sont souvent bien rangés au fond de nos mémoires et ils resurgissent tout à coup ,pour une personne revue,une odeur,un son.....Et nous rendent parfois bien nostalgiques du temps passé.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: J'attends vos réponses.   J'attends vos réponses. Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 08:30

Bonjour Gilbert ,

bien certaine que non ,les beaux souvenirs de mon enfance avec de merveilleux parents sont toujours présents ,les jeux dans les champs avec les copains ,copines pendant les vacances non plus ,mes merveilleuses vacances passées en Allemagne avec des grands parents très présents pour nous sont toujours vivaces ,et les deux derniers les plus beaux et magnifiques souvenirs la naissance de mes fils sont ancrés en moi .

Bisous et bonne journée à toi .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'attends vos réponses.   J'attends vos réponses. Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 09:03

Depuis que j'ai mon frère avec moi nous parlons de nos bons souvenirs de nos parents qui hélas nous ne les avons connu pas assez longtemps. C'est vrai qu'ils nous rendent nostalgique à un temps de bonheur du passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attends vos réponses.   J'attends vos réponses. Icon_minitime

J'attends vos réponses.
Page 1 sur 1