copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 14:31

Très connue,il fut un temps et jouant très souvent avec son mari,qui lui a continué un moment après elle.Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Valere10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 15:39

pas mal, n'est-ce pas !!!Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Sss10

et LUI, donc !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 17:38

Celle-là non plus, elle n'est pas mal !Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Images78
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 17:48

elle est DCD à Roinville s/s Dourdan (91) et repose auprès de son mari à Vert le Petit en Essonne !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 18:44

née le 2 août 1921 à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 08:05

Vous avez trouvé toutes les deux....Mais pour celles et ceux qui ne la connaissent pas....L'une de vous deux veut bien dire en clair qui elle est...A moins qu'un troisième larron?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 08:53

Bonjour
Marie Hélène,

plus il y a de réponses mieux c'est, non ? en tout cas c'est pour cette raison que je ne donne pas la réponse clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 09:28

Oui je connais ,d'autant plus que je les ai fréquentés à partir de 1985 .Ils jouaient toujours ensemble dans leur théâtre de la Madeleine ,où j'avais la chance d'être invité à chacune de leurs créations .Elle nous a quitté fin 2010 et aussi son cher chien blanc qui ne l'a quittait jamais jusque dans les loges .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 09:36

Je pense que vous savez aussi....
Je vous souhaite laQui est elle?Unité d'un couple célèbre. Images85
Si vous avez besoin d'aide pour insérer des images, faites-le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 14:32



Simone Valère, les autres réponses m'ont bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 14:36



Née le 2 août 1921 à Paris, Simone Valère avait rencontré Jean Desailly en 1942 lors d'un tournage. Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. T-655_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 15:07

Comme disait je ne sais plus qui:"bonne réponse collégiale"...Peut-être maître Capello des jeux de 20 heures.
Donc Simone Valère....Bonne réponse à Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:51

Simone Valere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 17:00

Bonjour Claire !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.   Qui est elle?Unité d'un couple célèbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est elle?Unité d'un couple célèbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COUPLE CELEBRE ?
» FILS UNIQUE D'UN COUPLE CELEBRE
» Maison d'un couple célèbre. Lequel ?
» Elle fut très célèbre .
» Pourquoi cette ville fut-elle célébre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: