| Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 09:04 | |
| Seul le contexte
L'un est plutôt un plaisir
L'autre ne fait pas plaisir quand on en est la victime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 09:11 | |
| C'est drôle parce qu'en ce moment ma petite fille est à la maison pour les vacances et quand c'est l'heure du bain elle chante cette belle chanson d'Henri Salvador |
|
| |
Rosie
| Sujet: charades ,rébus ETC Ven Oct 28 2011, 09:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 09:18 | |
| Bon vous avez deviné que le premier mot concerne le bain et particulièrement les enfants.
Mais le deuxième sens?
Allez je vous aide....Un seul mot...Pas boire la tasse....Commence par B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 10:54 | |
| se baigner c'est agréable et alors lorsque je dis je baigne = je me noie |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 11:13 | |
| Un troisième sens ,faire passer un gaz dans un liquide en chimie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 11:40 | |
| C'est bien barboter...Baigner c'était trop simple....J'avais vu en effet le troisième sens trouvé par Michel
Bravo Sylvie.....Et entre les deux...???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 12:53 | |
| Je suis "Ch........" Hein Sylvie...j'aime aller au bout des choses...Donc "barboter" dans un sens familier=voler.
Pourquoi? je n'en sais rien.....
|
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 12:55 | |
| Bonjour Marie-Hélène, Parce que les Bretons ne sont pas des "barboteurs" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. Ven Oct 28 2011, 13:08 | |
| Bonjour Valérie?????Que veux-tu dire?.....!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. | |
| |
|
| |
| Rien ne distingue les deux sens de ce même mot. | |
|