copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me situer cet endroit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:02

Pouvez-vous me situer cet endroit . Chrony79
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:08

Ben pas trop !un vélodrome????J'y crois pas trop ....

Un endroit utilitaire ou pour le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:12

Un échangeur de locomotives.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:15

il s'agit plutôt d'une rotonde,lieu d' entreposage ,mais échangeur est peut être bon aussi ,je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:28

La rotonde d'avignon.Pouvez-vous me situer cet endroit . Rotond10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:28

Ou d'entretien des locos.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:41

bravo  Gilbert ,



http://www.francebleu.fr/infos/journees-du-patrimoine/journees-du-patrimoine-visite-privee-de-la-rotonde-d-avignon-841602

cliquer sur le petit carré bleu et les explications sont données .


Bonne journée ,les petits oiseaux chantent à gorge déployée ,qu'il est agréable de les entendre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:48

Il y a des petits pavillons d'habitation tout près ,juste une route à quatre voies 
à traverser. On ne doit pas être embêtés par le bruit de la mer et les mouettes. Un petit coin joli et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 08:54

C'est les pigeons qui roucoulent ce matin....La mer fait toujours du bruit...Je l'entends de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 10:50

E h bien ça y'est le merle siffle et même la nuit sur le lampadaire devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 10:58

ça veut dire quoi Gilbert ? si le merle chante ,un peu déçue il pleut chez moi depuis à peu prés 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 14:56

Voila que débute l'époque des amours chez les oiseaux et aujourd'hui j'ai entendu plusieurs fois le chant du pic noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 15:13

Espérons .....

Chez nous il crachinait ce matin ....Mais il ne faut pas crier trop tôt victoire.Les épisodes neigeux ,rares chez nous ,sont souvent au rendez-vous en février,mars et même parfois avril...

Pour l'instant;toujours cette douceur anormale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 17:57

Plusieurs fois nous avons été sous la neige au 15 mai, mes pieds de tomates et de poivrons sous 30 cm de neige, et dans les champs les féveroles sous la neige et gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me situer cet endroit . Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit .   Pouvez-vous me situer cet endroit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me situer cet endroit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous me situer cet endroit
» Pouvez-vous me situer cet endroit
» pouvez-vous me situer cet endroit
» pouvez- vous me la situer
» Pouvez-vous me situer cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: