copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je craque pour cet acteur de théâtre...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je craque pour cet acteur de théâtre... Empty
MessageSujet: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 18:30

je craque pour cet acteur de théâtre... Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 18:34

Ah bon ,inconnu au bataillon .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 18:59

Non c'est juste une photo trouvée d'un acteur de théâtre Nô.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 09:28

Peut-on savoir pourquoi ? Hier soir ,nous avons assisté à la couturière de La visite de la vieille dame au vieux colombier (deuxième salle de la comédie française ) .C'était marrant ,il y avait au un quart des spectateurs comédiens .Au restau du Lutetia ,ensuite ,toujours pas de ris de veau mais rognon ,oui.
Je n'ai pas vu votre comédien du théâtre Nô ,bien que nous avion une table de Japonais à côté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 10:00

Quelques photos anciennes

http://www.meijishowa.com/?all=&pg=8
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 10:12

Marie-Hélène vous êtes comme les femmes japonaises qui sont fanatiques des sumotori ,ces hommes idolâtrés et presque déifiés .Les femmes tombent parait-il en pâmoison .je craque pour cet acteur de théâtre... Sumo1310je craque pour cet acteur de théâtre... Sumedi10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 11:55

pas difficiles les nanas 🇨🇨  🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 12:52

Il parait que les Japonaises sont folles des sumotori ,je m'entraine avant de partir .J'ai déjà acheté le slip .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 12:56

faudra penser à nous envoyer une photo 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  rigolo  rigolo  rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 13:11

Désolée Michel ...J'ai d'abord vu la photo du bas ...J'ai eu un haut le cœur....J'ai l'estomac tout remué .. en colère en colère en colère 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je craque pour cet acteur de théâtre...   je craque pour cet acteur de théâtre... Icon_minitime

je craque pour cet acteur de théâtre...
Page 1 sur 1