| Honte de faire partie de la race humaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 11:47 | |
| Mis le lien quand même car il y a une autre information intéressante ...
http://www.lepoint.fr/science/des-oursins-et-de-la-girafe-au-menu-des-habitants-de-pompei-12-01-2014-1779314_25.php |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 12:15 | |
| quelle horreur,mais quelle horreur,de telles informations me donnent envie de devenir anthropophage | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 12:34 | |
| J'ai vu cela hier mais si j'en juge par la photo ,on a fait cela en public devant des enfants .Pourquoi ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 13:12 | |
| il faut bien les habituer jeunes,à la vue du sang,du pistolet,du couteau,la télé ne s'en prive pas, ce sont nos futurs adultes,maintenant à 12 ans on lève le couteau sur son prof alors!!!!! | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 13:19 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il a été sacrifié... J'ai entendu que des personnes voulaient l'acheter, pourquoi ne pas le vendre au lieu de le tuer... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 13:27 | |
| le plaisir de tuer est plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 13:28 | |
| J'ai entendu à la radio ce matin que c'était pour une histoire de consanguinité et que ce n'était pas conforme à une norme européenne... Ils sont fêlés à Bruxelles, ils feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes que de pondre de telles conneries |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 13:39 | |
| les deux éléphantes ont eu plus de chance que ce pauvre animal et quand on v oit la vidéo dénichée par Marie Hélène,alors là on sort de ses gongs,j'aurais bien vu le même sort pour ces assassins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine Lun Fév 10 2014, 17:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine | |
| |
|
| |
| Honte de faire partie de la race humaine | |
|