copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Honte de faire partie de la race humaine

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

Honte de faire partie de la race humaine Empty
MessageSujet: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 11:41

Honte de faire partie de la race humaine 61848510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 11:47

Mis le lien quand même car il y a une autre information intéressante ...

http://www.lepoint.fr/science/des-oursins-et-de-la-girafe-au-menu-des-habitants-de-pompei-12-01-2014-1779314_25.php
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 12:15

quelle horreur,mais quelle horreur,de telles informations me donnent envie de devenir anthropophage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 12:34

J'ai vu cela hier mais si j'en juge par la photo ,on a fait cela en public devant des enfants .Pourquoi ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 13:12

il faut bien les habituer jeunes,à la vue du sang,du pistolet,du couteau,la télé ne s'en prive pas, ce sont nos futurs adultes,maintenant à 12 ans on lève le couteau sur son prof alors!!!!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 13:19

Je ne comprends pas pourquoi il a été sacrifié... J'ai entendu que des personnes voulaient l'acheter, pourquoi ne pas le vendre au lieu de le tuer...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 13:27

le plaisir de tuer est plus fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 13:28

J'ai entendu à la radio ce matin que c'était pour une histoire de consanguinité et que ce n'était pas conforme à une norme européenne... Ils sont fêlés à Bruxelles, ils feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes que de pondre de telles conneries
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 13:39

les deux éléphantes ont eu plus de chance que ce pauvre animal et quand on v oit la vidéo dénichée par Marie Hélène,alors là on sort de ses gongs,j'aurais bien vu le même sort pour ces assassins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 17:01

Mais quelle honte. en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honte de faire partie de la race humaine   Honte de faire partie de la race humaine Icon_minitime

Honte de faire partie de la race humaine
Page 1 sur 1