| Elle fut la toute premiére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Elle fut la toute premiére Mer Fév 05 2014, 10:58 | |
| mais de quoi ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 07:40 | |
| vous m'avez fait chercher ,je pensais qu'il s'agissait des matériaux de construction mais en fait c'est la première cathédrale des Amériques et elle est située à Saint-Domingue ,construite entre 1514 et 1542 | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 07:55 | |
| Bonjour l'ombre http://www.easyvoyage.com/republique-dominicaine/la-cathedrale-de-saint-domingue-4011 | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 08:17 | |
| Je n'ai pas fait exprès de prendre cette photo ,elle s'est déclenchée par inadvertance ,il fait soleil jour et nuit depuis quelques jours et une douceur ,un léger zéphyr ,un début mai ,le muguet est en fleur et embaume l'air tiède du matin . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 08:23 | |
| En effet crocus ,perce neige ,jonquille sont de sortis ,mais là je viens de sortir et il souffle un vent glacial . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 09:41 | |
| Le provocateur a encore frappé .... . Non mais c'est pas vrai !!!!!Deux ou 3jours que nous sommes sous la pluie jour et nuit....Les infirmières ne savent plus par où passer pour visiter leurs patients entre les méfaits de la mer et ceux de la pluie.Les routes sont noyées ,défoncées...Enfin des conditions de vie difficiles ....Même ....Très difficiles ... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 09:54 | |
| Ils n'ont pas perdu de temps los conquitadores ,premier pas en Amérique le 12 octobre 1492 et dès 1514 ,on attaque une cathédrale . Nous ,ici pour la mer ça peut encore aller ,pour la pluie ,presque rien et pas de vent et la température toujours douce ,c'est bizarre . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére Jeu Fév 06 2014, 10:00 | |
| Comme je suis bien dans mon département paumé de l'Aisne ,hormis les pâtures inondées ,tout baigne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle fut la toute premiére | |
| |
|
| |
| Elle fut la toute premiére | |
|