copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 07:44

quel est donc ce drôle de trucquestion divers 00222
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question divers Empty
MessageSujet: re divers objet   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 07:49

Bonjour Claire ,il y avait longtemps ,est-ce quelque chose qui est en rapport avec la neige ou avec votre chére montagne ?bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 08:18

Bonjour ,je pense à un masque porté dans un sport de combat Japonais ? Pas sûr et pas plus de précision .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 08:59

bonjour Rosie,problèmes d'ordi,pourvu que ça passe,c'est ainsi que je me rends compte à quel point vous m'^tes tous devenus indispensables.le truc en question est entoile,si vous n'entendez plus parler de moi,c'est que cette sale d'andouille d'ordi est en réparation bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question divers Empty
MessageSujet: divers    question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 10:05

Moi aussi Claire j'aime vous retrouvez tous les matins ,donc si je comprends bien rien à voir avec votre chère montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 12:39

Bonjour vous tous,

Masque de Spiderman avant qu'il ne soit peint, je plaisante bien sûr !question divers Image321
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 12:52

question divers 1s12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 16:07

C'est déjà Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Oct 25 2011, 20:13

Halloween que ne faut-il pas entendre ma bonne dame .J'ai neuf masques venant du dernier atelier fabricant des masques à l'ancienne à Venise .Cet atelier a disparu après 300 ans d'existence ,hélas .Ce masque m'a valu une interview à la télé italienne pendant le carnaval de 1982.Il avait été sélectionné pour sa beauté .Sono tristo ,sono molto tristo ,sono moltissimo tristo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question divers Empty
MessageSujet: queston divers   question divers Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 19:40

je vous donne la réponse que m'a donné le brocanteur,il paraîtrait que l'on mettait ça sur la tête des ânes pendant la guerre de 14 18 si quelqu'un en sait plus,j'aimerai bien savoirquestion divers 6kcall10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 19:55

Vous êtes vache pour l'âne ,j'ai une collection de masques vénitiens anciens ,très rares ,je croyais vous faire plaisir .Je suis déçu ,na !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question divers Empty
MessageSujet: divers    question divers Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 20:28

Bonsoir Claire ,mon époux pense à un masque à gaz ,mais qui ne serait pas complet ,je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus ,bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers objet
» QUEL EST CE BEAU BATIMENT ?
» Connaissez-vous ces porcelaines ?
» QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE
» SAURIEZ VOUS DIRE DE QUOI IL S'AGIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: