Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Jeu Jan 23 2014, 19:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 10:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 11:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 11:11 | |
| Je t'échange le tien contre le mien qui est un château hanté .Un peu le même genre ,aussi tarasbiscoté ....En Angleterre ou Grande Bretagne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 11:42 | |
| le mien voila son drapeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 11:46 | |
| J'avais bien vu qu'il y avait un drapeau,mais je ne pensais pas que tu aurais eu la bonté d'âme de le montrer .... .Mais bon à priori,ça ne m'avance guère ... |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 11:56 | |
| C'est le drapeau écossais . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 12:09 | |
| Oui je viens de trouver ....Château en écosse ??????
Castle Fraser.....Pas regardé sa situation exacte ..... |
| | | Claire
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Ven Jan 24 2014, 12:41 | |
| http://www.peachandthistle.com/2011_09_01_archive.html | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. | |
| |
| | | | Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. | |
|