copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Empty
MessageSujet: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 19:42

Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Chatea16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 10:58

En Espagne ????? Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904  Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904  Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904  Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904  Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904  Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 2783169904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 11:00

Un pays de UE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 11:11

Je t'échange le tien contre le mien qui est un château hanté  🇨🇨 .Un peu le même genre ,aussi tarasbiscoté ....En Angleterre ou Grande Bretagne ?

Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Mh-gla10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 11:42

le mien voila son drapeau.Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. 37463210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 11:46

J'avais bien vu qu'il y avait un drapeau,mais je ne pensais pas que tu aurais eu la bonté d'âme de le montrer .... Bisous .Mais bon à priori,ça ne m'avance guère ... en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 11:56

C'est le drapeau écossais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 12:09

Oui je viens de trouver ....Château en écosse ??????

Castle Fraser.....Pas regardé sa situation exacte .....
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 12:41

http://www.peachandthistle.com/2011_09_01_archive.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 15:02

Marie Helene  bravo  bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.   Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il. Icon_minitime

Il ne m'appartient pas, mais où se trouve t-il.
Page 1 sur 1