Bonsoir Rosie, Oui, je vais t'expliquer et tu vas voir que c'est aussi simple que les animations que tu mets régulièrement sur le forum... Je te donne par exemple ce site où il y a des images animées de Sarko ....
http://humourger.com/sarkozy/
Tu choisis ton image et tu fais la même manipulation que pour les "logos" que tu insères régulièrement. Moi, je ne fais rien Rosie, c'est Internet qui a tout en mémoire... Je t'embrasse très fort, Bisous et bonne nuit !
Invité Invité
Sujet: Re: humour sarko Sam Oct 29 2011, 05:44
Tel qui rit vendredi Dimanche pleurera.....Riez,riez....Je continue.....Serrez-vous la ceinture!!!!.....Moi je continue à me balader dans mon "grosnavion" à dormir dans mon lit "extra extra large"...Bon...une chanson qui peut s'adapter à la situation....
Rosie
Sujet: humour sarko Sam Oct 29 2011, 07:58
Quel plaisir au réveil Marie- Hélène ,j'adore Cabrel et en plus cette chanson est magnifique .
Invité Invité
Sujet: Re: humour sarko Sam Oct 29 2011, 11:22
La chanson doit être sympa, mais comme je ne vois pas de lien pour l'écouter, je ne suis pas plus avancé.
je ne comprends pas, Richard, que tu n'essayes pas plus sérieusement de résoudre ce problème qui t'empêche de voir les vidéos embarquées. Apparemment tu es le seul sur le forum à avoir ce souci.... Ce n'est pas normal. Tu as sans doute un réglage personnel mal paramétré sur ton PC
Invité Invité
Sujet: Re: humour sarko Sam Oct 29 2011, 15:26
Je pense que c'est cela aussi Christian. Mais si on me met le lien (Merci à Valérie) ça marche.
Il y a bien d'autres trucs que je ne sais pas faire, comme utiliser audacity pour numériser des enregistrements Audio. C'est la fatalité, je fais donc sans, ou lus tôt je ne fais pas du tout.
N'ayant que des connaissances très limitées en informatique, je dois m'en contenter.