Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| UNE MALADIE... | |
| | Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: UNE MALADIE... Lun Jan 20 2014, 20:59 | |
| Une maladie génétique rare qui ne pose aucun problème à celui qui en est atteint... Commence par un "a" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 07:12 | |
| Ouh là Valérie ....Je ne te dis pas la liste des maladies génétiques rares commençant par A.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 08:14 | |
|
Dernière édition par bruet le Mar Jan 21 2014, 09:08, édité 1 fois |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 08:39 | |
| Je n'ai pas trouvé le syndrome d'Asse mais je suis surpris qu'une maladie génétique ne pose aucun problème ,ou alors il y a une astuce ,ce qui ne me surprendrait pas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 09:09 | |
| Michel j'ai fait une faute. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 09:22 | |
| Je pense que ce syndrome d' AASE est invalidant . Je suis comme Marie-Hélène ,les maladies génétiques commençant par A sont légion ,plus de 50 ,alors !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 11:07 | |
| |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 11:14 | |
| Ce n'est pas si compliqué ,A privatif ,dermato pour la peau et glyphe pour signe ou caractère . Ils n'ont pas l'air nombreux mais est-ce sans problème ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 12:04 | |
| A comprendre oui facile mais à écrire c'est une autre paire de manches.... |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: UNE MALADIE... Mar Jan 21 2014, 12:44 | |
| Apparemment, elle n'aurait aucune incidence sur la santé de la personne qui en est atteinte... "La maladie, appelée adermatoglyphie, ne touche actuellement que quatre familles réparties dans le monde entier. Heureusement, ce défaut n’affecte en aucun cas le développement ou la santé de l’individu mais celui-ci peut s’avérer lourd de conséquences à l’heure où l'utilisation d'empreintes digitales est une condition nécessaire à la délivrance de documents d’identité" Marie-Hélène | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE MALADIE... | |
| |
| | | | UNE MALADIE... | |
|