copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Londres détronne Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Londres détronne Paris  Empty
MessageSujet: Londres détronne Paris    Londres détronne Paris  Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 18:48

J'ai entendu un touriste dire ,cet après-midi sur RTL ,que Paris était sale ,que les parisiens sont aimables comme des portes de prison ,les touristes ne se sentent pas rassurés ,les manifestations ,musées fermés pour cause de gréve .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Londres détronne Paris  Empty
MessageSujet: Re: Londres détronne Paris    Londres détronne Paris  Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 18:53

Les gens ne veulent pas travailler. On interdit le commerce le dimanche. Tout cela est normal. Les Français refusent toutes les réformes y compris les régions. Quand on veut faire quelque chose ,c'est non. Pendant ce temps les autres avancent ,c'est normal. On se dirige vers le niveau de vie de Madagascar. De l'argent ,des loisirs et ne rien foutre ,c'est le leitmotiv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Londres détronne Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LONDRES...
» Les tours de Londres
» Les tours de Londres .
» Les gilets jaunes à Londres.
» Je partage quelques photos de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: