copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Où nous trouvons-nous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:41

Rappel du premier message :

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 <a href=Où nous trouvons-nous ? - Page 2 20130810" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:08

Ce n'est pas à Disney, la maison très célèbre n'appartient pas à la ville mais est entretenue par ces propriétaires qui l'ont acquise au cours du XXIème siècle. Elle se situe dans une ville bordant la Méditerranée. Cette idée de glace avec des courbes est très importante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:11

Bonsoir mon grand ,bon voilà une information ,je vais de ce pas chercher avec ton indice ,bon vais d'abord faire la popote  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:28

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:42

La villa de Pierre Cardin à Théoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:50

Non, mais j'ai bien remarqué que la notion de courbe a été intégrée  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 20:09

Barcelone (suggestion)


Où nous trouvons-nous ? - Page 2 5d06d410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 20:15

Marie- Hélène a peut -être raison ,maison de Gaudi ,je te souhaite une bonne soirée mon grand et je te dis à lundi . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 22:21

Félicitation, la photo est prise a travers une vitre ondulée pour faire penser à la mer. D'ailleurs, dans cette maison qui se nomme la casa Batlo, il n'y a aucun mur en angle droit ! bravo  Où nous trouvons-nous ? - Page 2 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 23:16

Antoine 442 félicitations  pour cette question.mes amis accrochez vous il va nous faire mordre la poussière celui là 🇨🇨 bisous Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 05:51

Comme Claire je te félicite pour cette question ,car nous avions ici même parlé de la villa Gaudi ,mais pas de cette façon ,félicitation surtout à Marie- -Hélène ,elle est vraiment ,elle est vraiment elle vraiment phénoménale  .

Bon week-end mon grand . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 06:25

Merci Tata confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 06:35

Antoine ,je n'y croyais pas trop.C'est la réponse de Michel qui m'y a fait penser (maison de p.Cardin)

Tu vas penser que je suis un peu "tatillon"...Mais pourquoi cet indice :

"Cette maison est souvent comparée à un animal peu commun"

Merci aussi pour la question et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 18:00

Cette maison est souvent comparée à un dragon avec son toit tel des écailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 17 2014, 18:04

Merci Antoine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où nous trouvons-nous ?   Où nous trouvons-nous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où nous trouvons-nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou nous trouvons nous
» dans quelle région nous trouvons nous .
» Où nous trouvons-nous (2ème) ?
» ou nous trouvons nous
» où nous trouvons nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: