Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 13:35
Sur une pierre tombale ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 16:24
Rien trouvé pour l'instant.
En pleine nature ou dans une ville ?Un parc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 16:30
En peine nature,ça porte un nom spécifique.
Rosie
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 16:34
Coucou Gilbert ,je trouve ça bien ;
http://www.cyr-henry.eu/lapidiales/01.html
Invité Invité
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 16:44
Je découvre ...Jamais entendu parler....
Puisque il semble que nous ne sommes pas censurés si nous nous permettons des propos un peu coquins....Une réalisation me laisse un peu rêveuse.....
Encore bravo pour le sujet .....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Mer Jan 15 2014, 16:49
La ville de Saintes est construite dans ce calcaire blanc magnifique .Je suppose que ces carrières sont abandonnées au profit de carrières de béton .Lapidiales ,normal dans cette vieille ville romaine .
Invité Invité
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom. Jeu Jan 16 2014, 08:00
Rosie. Marie Helene j'ai découvert hier matin les lapidiales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom.
Où peut on voir ces sculptures sur roche? Elles portent un nom.