Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 12:42 | |
| Pardon à Antoine que je vois connecté ...Va se demander dans quelle maison de fous il est tombé ....Rien que des vieux ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 12:48 | |
| Mais Antoine sait Marie- Hélène ,lorsqu'il vient à la maison ,il jette un œil sur le forum ,derniére info apprise par monsieur ,il a entendu sur RTL que Julie Gayet est enceinte de 4 mois ,à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 12:52 | |
| Sacré Hollande ,avec une intervention sur la prostate ,il fait fort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 12:56 | |
| Ah bon ...... .....Opération du SAINT ESPRIT |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 13:12 | |
| - mariehelene a écrit:
- Rien que des vieux .....
Je proteste Je plaisante. De toute façon, je suis une vieille par rapport à Antoine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 13:17 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 13:26 | |
| Tu vas y arriver chez les vieux ,ne t’inquiètes surtout pas . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 15:47 | |
| Je me suis dit que vous n'alliez peut-être pas apprécier Claire....Mais c'est bien à nous deux que j'ai pensé en trouvant ce gif ..... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 17:48 | |
| mais j'adore on est trop mignonnes comme ça boire un petit coup c'est agréa able boire un petit coup c'est doux mais!!!!!!!!!!manquent les notes de musique rien sur le clavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 21:26 | |
| Pour en revenir aux lunettes, moi j'ai commencé à en porter à 35 ans. Et ce n'était pas une presbytie précoce mais un défaut de l’œil qui me faisait voir les lignes verticales légèrement en biais. Du coup les carrés ou rectangles, je les voyais en parallélogrammes et c'était assez gênant dans mon travail où il faut avoir l’œil et le bon. Aussi, comme toi Rosie, j'ai instantanément décidé de les porter tout le temps. Et puis avec l'âge, la presbytie est venue se rajouter à ce défaut. J'ai depuis 15 ans des verres progressifs et c'est vraiment génial, mis à part le prix. Je suis persuadé que 90% des gens de plus de cinquante ans qui conduisent sans lunettes en auraient besoin si des tests visuels étaient rendus obligatoires pour valider le permis de conduire. Quand je vois certaines personnes de mon entourage qui sont incapables de distinguer qui est sur une photo ou de lire le journal sans leurs lunettes et qui pourtant conduisent sans lunettes, ça fait un peu peur. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Mer Jan 15 2014, 21:36 | |
| Moi je porte des lunettes depuis 1 an j'ai un peu de myopie. Michel, je veux vous voir avec vos lunettes | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 01:57 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 07:27 | |
| Ne pas être dubitatif Michel ,je pense que si l' on vous en fait porter il y a une raison ,comme je l'ai dit j'aurai pu faire comme monsieur n'en porter que lorsque je faisais de la lecture ou autre ,mais non j'ai décidé ,aprés un tout petit temps d'adaptation de les porter continuellement et franchement je n'en retire comme le dit aussi Christian que du bénéfice ,et comme le dit assez bien Christian ,combien de personnes conduisent sans lunettes alors qu'elles en auraient certainement besoin ,si mon monsieur ne peut plus lire ni bricoler sans ,il y a un souci de vue , et bien il conduit sans ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 07:39 | |
| Moi je me trouve vraiment décati. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 07:42 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 07:50 | |
| Eh bien ,sans vouloir t'envoyer de fleurs je te trouve mieux maintenant que sur la photo où tu es avec ton chien ,tu es plus mince et tout et tout ,mais bon cela n'engage que moi . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 08:00 | |
| On ne m'a pas dit d'en porter ,c'est pour en finir avec les jaloux qui me bassinaient. L'ophtalmo m'a dit ,vous n'en avez pas vraiment besoin ,je vais légèrement agir sur un œil ,c'est tout. Je vais voir cela tout à l'heure. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 11:00 | |
| Comme me dit monsieur ,vous faites simple ,vous ne mettez que la monture (sans les verres ) ainsi tout le monde sera content ,vous car vous avez une bonne vue ,et vos proches car il vous verrons avec des lunettes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 11:01 | |
| Pas de lorgnon Michel...Mon père en a porté ...Obligé d'abandonner ...marque trop le nez ..... Monocle ????ça irait bien à votre genre de beauté..... Comprend vraiment pas cette histoire de verre NEUTRE Pourquoi pas la monture ....Et pas de verre du tout ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 11:06 | |
| Il me vient un doute...Derrière le lien "lunette" qui en fait se fond dans l'ensemble de ma question ,il y avait cette histoire rocambolesque et dramatique à la fois....
Or personne n'y a fait allusion .... :lol!:
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/france/moselle-une-femme-de-78-ans-passe-la-nuitcoincee-dans-sa-cheminee-15-01-2014-2368192.php |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... Jeu Jan 16 2014, 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la réalité ....... | |
| |
|
| |