copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand la réalité .......

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la réalité ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 07:20

Rappel du premier message :

Un fait divers mi-comique,mi-dramatique

lunettes

Sujet à débattre ...L'importance des lunettes dans votre vie ?

A quel âge en avez-vous eu besoin?

Moralement :"bien accepté"????

Enfin tout quoi sur les lunettes .... Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:42

Pardon à Antoine que je vois connecté ...Va se demander dans quelle maison de fous il est tombé ....Rien que des vieux ..... en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:48

Mais Antoine sait Marie- Hélène ,lorsqu'il vient à la maison ,il jette un œil sur le forum ,derniére info apprise par monsieur ,il a entendu sur RTL que Julie Gayet est enceinte de 4 mois ,à suivre  🇨🇨
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:51

Me parait bien finaude celle-là ....Faut vraiment le vouloir .....Au moins Carla avait attendu un délai convenable ..... en colère  effrontée
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:52

Sacré Hollande ,avec une intervention sur la prostate ,il fait fort .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:56

Ah bon ...... Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 .....Opération du SAINT ESPRIT
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 13:12

mariehelene a écrit:
Rien que des vieux .....
Je proteste  Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904  Je plaisante. De toute façon, je suis une vieille par rapport à Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 13:17

Non ...Je m'excuse....Tu n'étais pas encore connectée Valérie.....

Tu as vu comme nous avons bien travaillé ce matin ..... Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904  Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904  Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904  Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 13:22

Oui, les "vieux" ont encore beaucoup de vivacité  effrontée Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 13:26

Tu vas y arriver chez les vieux ,ne t’inquiètes surtout pas . Pied de nez
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 15:05

je viens de voir  les deux doyennes en goguette 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 15:47

Je me suis dit que vous n'alliez peut-être pas apprécier Claire....Mais c'est bien à nous deux que j'ai pensé en trouvant ce gif ..... Bisous
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 17:48

mais j'adore on est trop mignonnes comme ça boire un petit coup c'est agréa able boire un petit coup c'est doux mais!!!!!!!!!!manquent les notes de musique rien sur le clavier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 21:26

Pour en revenir aux lunettes, moi j'ai commencé à en porter à 35 ans. Et ce n'était pas une presbytie précoce mais un défaut de l’œil qui me faisait voir les lignes verticales légèrement en biais. Du coup les carrés ou rectangles, je les voyais en parallélogrammes et c'était assez gênant dans mon travail où il faut avoir l’œil et le bon. Aussi, comme toi Rosie, j'ai instantanément décidé de les porter tout le temps. Et puis avec l'âge, la presbytie est venue se rajouter à ce défaut. J'ai depuis 15 ans des verres progressifs et c'est vraiment génial, mis à part le prix.
Je suis persuadé que 90% des gens de plus de cinquante ans qui conduisent sans lunettes en auraient besoin si des tests visuels étaient rendus obligatoires pour valider le permis de conduire. Quand je vois certaines personnes de mon entourage qui sont incapables de distinguer qui est sur une photo ou de lire le journal sans leurs lunettes et qui pourtant conduisent sans lunettes, ça fait un peu peur.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 21:36

Moi je porte des lunettes depuis 1 an j'ai un peu de myopie. Michel, je veux vous voir avec vos lunettes  bjr 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 01:57

Quand la réalité ....... - Page 2 Lycae_10
Quand la réalité ....... - Page 2 Michel11Quand la réalité ....... - Page 2 Michel12
Je promets de vous poster une photo avec mes lunettes. Je ne promets pas de les porter ,je suis dubitatif.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 07:27

Ne pas être dubitatif Michel ,je pense que si l' on vous en fait porter il y a une raison ,comme je l'ai dit j'aurai pu faire comme monsieur n'en porter que lorsque je faisais de la lecture ou autre ,mais non j'ai décidé ,aprés un tout petit temps d'adaptation de les porter continuellement et franchement je n'en retire comme le dit aussi Christian que du bénéfice ,et comme le dit assez bien Christian ,combien de personnes conduisent sans lunettes alors qu'elles en auraient certainement besoin ,si mon monsieur ne peut plus lire ni bricoler sans ,il y a un souci de vue , et bien il conduit sans ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 07:39

Moi je me trouve vraiment décati.Quand la réalité ....... - Page 2 Numeri10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 07:42

:lol!:
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 07:50

Eh bien ,sans vouloir t'envoyer de fleurs je te trouve mieux maintenant que sur la photo où tu es avec ton chien ,tu es plus mince et tout et tout ,mais bon cela n'engage que moi .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 08:00

On ne m'a pas dit d'en porter ,c'est pour en finir avec les jaloux qui me bassinaient. L'ophtalmo m'a dit ,vous n'en avez pas vraiment besoin ,je vais légèrement agir sur un œil ,c'est tout. Je vais voir cela tout à l'heure.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 10:56

Mes "nunettes" ne sont pas prêtes ,il parait que c'est difficile de faire des verres neutres .
Je vais m'acheter un monocle,un lorgnon ou des bésicles ou encore comme Néron ,une émeraude ,quel chic .  Quand la réalité ....... - Page 2 481e408c8f500dd86bf771efe1d9d37b_500Quand la réalité ....... - Page 2 757_001Quand la réalité ....... - Page 2 Besicles_180508
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:00

Comme me dit monsieur ,vous faites simple ,vous ne mettez que la monture (sans les verres ) ainsi tout le monde sera content ,vous car vous avez une bonne vue ,et vos proches car il vous verrons avec des lunettes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:01

Pas de lorgnon Michel...Mon père en a porté ...Obligé d'abandonner ...marque trop le nez .....

Monocle ????ça irait bien à votre genre de beauté.....

Comprend vraiment pas cette histoire de verre NEUTRE  Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 

Pourquoi pas la monture ....Et pas de verre du tout ..... Pied de nez bye bye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:02

Juré craché ,je n'avais pas vu le message de Rosie ...... Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 Quand la réalité ....... - Page 2 2783169904 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:06

Il me vient un doute...Derrière le lien "lunette" qui en fait se fond dans l'ensemble de ma question ,il y avait cette histoire rocambolesque et dramatique à la fois....

Or personne n'y a fait allusion .... :lol!: 

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/france/moselle-une-femme-de-78-ans-passe-la-nuitcoincee-dans-sa-cheminee-15-01-2014-2368192.php
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:11

Pas vu cette info .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la réalité .......   Quand la réalité ....... - Page 2 Icon_minitime

Quand la réalité .......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant