copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 L'argent liquide :l'euro.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 04:49

Mes connaissances ne dépassent pas le billet de 5 10 et 20 euros.....Jamais vu les autres....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'argent liquide :l'euro..... 43473010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 06:37

J'ai entendu dire hier à la radio que celui -ci va être infalsifiable ,il vaut mieux ne pas avoir de grosses coupures ,car pour avoir déjà eu des billets de 50 et de 100 ,bernique pour qu'on vous les prenne en magasin ;il est d'ailleurs affiché dans certain magasin ,qu'ils ne sont pas pris .Enfin par chez moi du moins ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 06:44

Les plus falsifiés sont 20 et 50 car très courants donc méfiance relâchée. Pour les 100 ,ça va mais 200 et 500 ,c'est une question de monnaie. Il faut savoir pourtant que le commerçant n'est pas tenu de vous rendre la monnaie , c'est à l'acheteur de donner la somme exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 07:04

Tout comme il est possible de faire un chèque sur papier libre ,monsieur m'a dit cela un jour que nous étions en vacances ,je ne sais plus à quelle occasion ,il m'a dit cela ,je me suis dit il raconte n'importe quoi ,et un jour je me suis renseignée auprès d'une banque et effectivement il avait raison ,mais sur ce morceau de papier libre il faut mettre toutes les informations ,à tester ,mais je doute fort que le commerçant accepte .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 13:11

Rosie a écrit:
mais je doute fort que le commerçant accepte .
Moi aussi puisque certains refusent les chèques émanant des chéquiers
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 13:22

Je me suis vue "OBLIGEE" de faire une demande de carte de paiement car déjà ici un magasin refuse les chèques.

Dans d'autres il y a des caisses "express "pour moins de 10 articles ,mais seul paiement accepté ...Les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 15:54

Je suis entrain de penser à quelqu'un ,je ne sais comment elle va faire lorsque les chèques ne seront plus admis ,elle refuse totalement la carte bancaire ,dont elle n'a pas confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 16:01

Faudra bien qu'elle s'y fasse..... en colère ...Pas le choix .....

Reste la solution de la lessiveuse  L'argent liquide :l'euro..... 2783169904  L'argent liquide :l'euro..... 2783169904 .et elle paie tout en "liquide"... Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent liquide :l'euro..... Empty
MessageSujet: Re: L'argent liquide :l'euro.....   L'argent liquide :l'euro..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent liquide :l'euro.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST CE METIER ? QUEL EST CE LIQUIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: