copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retable, mais ou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 17:59

Un retable, mais ou. Chapel13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 18:03

Je rêve où il y a une bigoudène dans la barque  Un retable, mais ou. 2783169904 Un retable, mais ou. 2783169904 A moins que ce soit un évêque...Un retable, mais ou. 2783169904 

Pas très contente de mes dernières lunettes....Mais on me dit qu'il ne faut pas hésiter à repasser chez l'opticien pour voir si elles sont toujours bien équilibrées ....



Mais oui ....Dans une auge de pierre ....ça ne peut être qu'un saint venu d'Irlande pour évangéliser les bretons  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 18:10

Il me semble bien qu'il se trouve en Bretagne ,mais où pas encore trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 18:36

Marie Helene moi je prends une louUn retable, mais ou. Droopy10pe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 19:30

Merci pour le conseil ..... super  bravo  bye bye  dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 20:31

Ça devait drôlement bien flotter une auge de pierre. C'est pour ça que les bretons sont devenus des piliers d'église.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 22:41

Vous m'encouragez pour les lunettes ,je vais avoir la première paire de ma vie jeudi prochain. Vous m'inquiétez.je vois très bien de près ou de loin , mais il paraît que ce n'est pas normal à mon âge. L'ophtalmo a bien voulu corriger un peu l'oie droit. Nous allons voir cette prothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 03:50

C'est pas dieu possible ......

Quel forum étrange !.... 🇨🇨 Un monsieur"septentenaire" (pas tout à fait) qui doit s'occuper de sa première paire de lunette....Et une dame de bientôt 77 ans qui a encore toutes ses dents .... Un retable, mais ou. 2783169904  Un retable, mais ou. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 04:09

32 quenottes ou même plus .Un retable, mais ou. Hyperd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 04:55

Il me semble que vous aviez déjà montré cette image ...Me souviens plus ....C'est quoi ?????????? bb
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 06:55

Ce n'est pas moi ,c'est Valérie ,crois-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 08:07

Alors ce retable de bretagne Marie Helene. bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 08:12

Ben voui Gilbert ....Maintenant je sais ......Je ne connais pas du tout cette région de Bretagne .....


Un retable, mais ou. Expres14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 08:23

http://belle-et-douce-bretagne.over-blog.com/categorie-11527561.html 

un petit notre père   ,pour Marie- Hélène   🇨🇨   



 
Hon Tad, pehini zo enn env,
hoc’h hano bezet santified ;
ho rouantelez deuet deomp ;
ho polontez bezet great var ann douar evel enn env.
Roit d’eomp hirio hor bara pemdeziek
ha pardounit d’eomp hon ofansou evel ma pardounomp d’ar re à deuz honz offanset ;
ha na bermettit ket e kouezfemp e tentasion ;
mes hon dilivrit diouz ann drouk.
Evelse bezet great !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 11:41

La chapelle saint philibert près Un retable, mais ou. 65640710de la trinité sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retable, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Un retable, mais ou.   Un retable, mais ou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retable, mais ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retable du sud-ouest, mais ou.
» Un retable à trouver
» Un joli rétable
» un retable normand, ou.
» Qu'évoque ce rétable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: