| Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 15:53 | |
| Gilbert????Y'a des casques de mineurs ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 16:08 | |
| Non pas Gilbert ,je vais pas vous dire qui ,non mais vous rigolez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 16:16 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 16:29 | |
| C'est certain ,je ne pense même pas qu'il y ait ce genre de centre chez toi ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 16:57 | |
| Qui d'entre nous a eu un rapport avec la mine ? Il va bientôt y avoir un mineur parmi nous mais ce n'est pas ce genre de mineur là qui est évoqué sur ces vitraux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 17:30 | |
| je le connais mais je ne dis rien.Il est superbe. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 18:14 | |
| Il est connecté ,alors ,alors . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 18:33 | |
| Bon Gilbert je donne la réponse ,Roland n'a pas tilté ,,bravo à toi Gilbert . Bonne soirée .
http://www.centre-minier-vendee.com/historique.htm
http://www.centre-minier-vendee.com/chapelle.htm | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux Sam Jan 11 2014, 18:51 | |
| Mais si dans la région de Christian ,enfin pas loin ,il y a Le Creusot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux | |
| |
|
| |
| Une personne de ce forum doit connaitre ces vitraux | |
|