copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le cimetière du père Lachaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 17:41

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=05R_XUarjOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 17:57

Les visites des cimetières un peu anciens ne font pas systématiquement penser à la mort ....

Belle vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 18:02

Marie Helene je suis arrivé à mettre une vidéo. J'ai de la famille au père Lachaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 18:08

:lol!: :lol!: bravo bravo bjr super 

Pourquoi ????C'est encore ton ordinateur qui cafouille ou ta connexion qui est mauvaise ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 18:10

C'est l'ordi il a plus de 10 ans, il est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 18:23

Je croirais bien volontiers que tu as plus de dix ans toi aussi ..... Le cimetière du père Lachaise 2783169904 Le cimetière du père Lachaise 2783169904 Le cimetière du père Lachaise 2783169904 Le cimetière du père Lachaise 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 20:31

Un ordi de plus de 10 ans ,il doit légèrement ramer .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 20:37

super Gilbert tu vois que tu arrives c'était pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 23:44

Je viens d'acheter un ordinateur neuf, mais complètement dépassé (bien que de conception récente), puisqu'il doit avoir les performances d'un PC du début des années 2000. Il permet néanmoins de visionner les vidéos Youtube sans problème. D'ailleurs j'écris le présent message avec ce joujou. 
Alors pourquoi avoir acheté cette antiquité, me direz vous, moi qui suis adepte de matériel dernier cri? Tout simplement pour le tester, car figurez vous qu'il a taille d'une carte de crédit et qu'il coûte moins de 40 €uros.
Voici la bête, photographié à coté de sa souris, juste pour vous donner une idée de sa grosseur :

Le cimetière du père Lachaise E2jl

C'est sûr que ce n'est pas une bête de course, mais il fonctionne parfaitement, et il est amplement suffisant pour accéder à internet et lire son courrier. Et si la convivialité n'est pas forcément sa qualité première, il en a plein d'autres que je suis en train de découvrir.
Le nom de ce petit bijou: Rasperry pi,, soit en français Framboise 3,14



https://fr.wikipedia.org/wiki/Raspberry_Pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 05:17

L'est pas beau du tout ..... en colère  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 06:09

et c'est pour ça qu'on te voit si rarement :lol!:  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 06:37

http://www.pourquois.com/societe/pourquoi-passionnes-informatique-sont-surnommes-geeks-.html

Pour information  Le cimetière du père Lachaise 2783169904  Le cimetière du père Lachaise 2783169904  Le cimetière du père Lachaise 2783169904  Le cimetière du père Lachaise 2783169904 Le cimetière du père Lachaise Index21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière du père Lachaise Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du père Lachaise   Le cimetière du père Lachaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière du père Lachaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve ce cimetiére ?
» Ou ce trouve ce cimetiére ?
» IL EST LE PERE...
» le père du père du père.
» Cimetière marin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: