copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Paysans artistes ...ou artistes paysans ???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Empty
MessageSujet: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:10

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Des-agriculteurs-avec-de-l%27imagination.gif&rubriqueDuPps=Pps-insolites&id=1386457200#.Us7WoLRUqsg
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:17

Quelle horreur ,c'est risible si c'est fait pour amuser mais de l'art ,non ,non et non .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:34

super   original
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:50

Oui je trouve Michel bien sévère ...Il y a tout de même de l'idée.... super
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:54

"Art " bien pauvre .Où est la créativité ? En quoi cela vous remue les tripes ,vous fait réfléchir ,vous réveille la nuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 19:30

Ben moi je n'éprouve pas tout ça devant une belle œuvre d'art ...Heureusement....Je ne dors déjà plus beaucoup...Mais ...Mais ...mais ...Je n'ajouterai rien ...Je m'entends .... Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? 2783169904 Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? 2783169904 Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? 2783169904 super 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 07:13

mais moi j'aime bien,ça plaira aux enfants,pas besoin de se creuser la t^te à se demander ce que ça représente,c'est bien fait tout simplement,au diable tous ces trucs tarabiscotés pour lesquelles je suis privée totalement d'émotion,oh la la ce sont les crottes de nez du matin qui me rendent grogne 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paysans artistes ...ou artistes paysans ???   Paysans artistes ...ou artistes paysans ??? Icon_minitime

Paysans artistes ...ou artistes paysans ???
Page 1 sur 1