copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme elle est courageuse !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 08:42

Comme elle est courageuse !!!!! 70de8910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 09:17

En la voyant aux infos hier ,voilà ce que je me suis dit  quel courage ,une année je suis tombée en faisant du ski de fond ,me suis fracturée le coccyx ,oulala que j'ai eu mal un certain temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 09:34

Comme elle est courageuse !!!!! Article-2528119-1A40FB0B00000578-263_306x464Elle n'a pas fait attention au panneau réglementant le poids .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 09:48

C'est une femme courageuse , capable , et méritante , que nos chers politiciens actuels , devraient bien en prendre de la graine ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 09:53

J’adhère Roland ,je me demande où nous allons ,droit dans le mur je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 11:00

Qui profite du sacrifice de son prédécesseur et qui a le culot de payer 3 millions de personnes entre 500 et 800  € par mois sans couverture sociale et sans retraite . Beau courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme elle est courageuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est courageuse !!!!!   Comme elle est courageuse !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme elle est courageuse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: