copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une étude très sérieuse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 07:00

Quelles avancées pour la science ????


http://www.metronews.fr/info/une-avancee-majeure-dans-la-connaissance-des-chiens-par-l-observation-de-leurs-besoins-quotidiens/mnad!UR6jDZyF8Yl2/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 07:12

Bonjour Marie- Hélène,


il ne vous reste plus qu'à trouver une boussole ,et faire le test avec Chipie ,ainsi nous saurons ce qu'il y a de vrai .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 07:21

Bonjour et bon Dimanche.

Déjà ...aucun sens de l'orientation...Même pas certaine de savoir me servir d'une boussole...Mais surtout je me pose des questions sur l'utilité de cette étude .... Une étude très sérieuse.... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 07:59

Je viens de lire plusieurs articles à ce sujet pour l'instant ces chercheurs n'ont aucune explication ,il s'agit juste d'un constat .

Que pense votre scientifique Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:14

C'est la scatologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:18

Je ne lui ai pas montré l'article,mais franchement ,je ne le vois pas du tout dans ce genre de recherche;Si ça découle sur quelque chose de sérieux ...soit....mais franchement ... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 09:02

chercher à comprendre les choses,c'est toujours bien,le chien nous est supérieur dans beaucoup de choses,son flair sa fidélité,son sens de l'orientation on ne se gène d'ailleurs pas pour s'en servir alors respectons le,si ça sert à ça c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 11:02

Je ne suis pas sûr que le chien soit franchement supérieur ,évitons la polémique .
Les chercheurs qui ont réalisé cette étude sont appelés des fouille-merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:27

qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch.... à étudier ça. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:41

Cela dit ,actuellement on étudie avec sérieux les excréments des hommes de la préhistoire afin de connaitre leur façon de se nourrir .Authentique .
Tiens il avait mangé une galette et avalé la fève .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étude très sérieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Une étude très sérieuse....   Une étude très sérieuse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude très sérieuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette étude sérieuse ?
» Lecture sérieuse ?????
» Question sérieuse .
» suite à une question sérieuse
» Une étude gonflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: