copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...

4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Empty
MessageSujet: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:08

Mine de rien, cela va faire 3 ans que je vous supporte...  Ou, faut-il dire,  que vous me supportez   :lol!: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 046eb6ba
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:12

Surtout que vous me supportiez moi ,ça ,ce n'est pas du gâteau et je le conçois et je vous remercie tous de votre patience ,je suis réaliste il a dû vous en falloir par moment ,mais voilà je suis ainsi ,(et je veux pas changer ) UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 2783169904  UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 2783169904  UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 2783169904  UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 2783169904
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:13

Le principal est que l'on soit encore tous là  Bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:23

Je suis ravi d'être parmi vous. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:24

TOUS?..... :lol!: 

N'empêche...Comme les gaulois d'Astérix...Le noyau dur,fidèle,solide.... super ...A qui ,(on croise les doigts),on souhaite une longue et belle route sur le chemin des connaissances ,sans oublier les moments de franche rigolade ou même parfois de belles engueulades .... UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 2783169904 

yes 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:26

bruet a écrit:
Je suis ravi d'être parmi vous
On est ravi aussi Gilbert  bjr 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:45

d'accord avec Valérie Gilbert ,contente de t'avoir parmi nous  Bisous
Claire

Claire

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:51

et que ça continue encore et encore,pour vous tous Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 11:57

Moi Z'aussi....Ne sois pas découragé si on ne répond pas à toutes tes questions ....Personnellement c'est ma source de recherches quand je ne peux pas dormir ....Et je suis loin d'avoir tout exploré .... super bravo Bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 13:15

N'empêche que, avec finalement un nombre de membres actifs très limité, en 897 jours d'existence, nous avons quand même publiés 109 676 messages. Je pense que c'est plutôt énorme, pour ne pas dire exceptionnel. Merci à vous tous pour cette participation sans faille.

UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... 9m63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 13:20

PS: pour les 67 personnes connectées en même temps sur notre forum, je me demande quand même si ce ne serait pas du à un bug du système de calcul...
Personnellement je ne crois pas en avoir jamais vu plus de 10. A moins que, le 1er novembre, jour de la Toussaint, nous n'ayons eu un sujet de discussion particulièrement croustillant qui nous ait amené énormément de visiteurs extérieurs, ce qui expliquerait la chose.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 13:26

Va savoir ,mais toujours est -il on est ,
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 14:54

Valérie exagère car le forum n'a pas encore atteint ses deux ans et demi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...   UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM... Icon_minitime

UN PETIT CLIN D'OEIL POUR LE FORUM...
Page 1 sur 1