| Qu'en penser ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 08:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 08:53 | |
| Un complément ...
http://www.mystere-tv.com/tiwanaku-a-l-origine-du-stonehenge-bolivien-v2657.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 09:00 | |
| Impressionnant ,lorsque l'on voit que certains de ces blocs font plusieurs dizaines de tonnes et ils sont parfaitement taillés et ciselés comme s’ils avaient été fabriqués avec des outils modernes. Je me demande comment ils ont fait pour atteindre ce degré de précision? avec nos outils modernes en serions nous capable ? mais n'est ce pas du pipeau tout cela ?
petite question que je me pose ,
Chaque bloc doit peser des tonnes ? où les ont-il pris ?et comment les ont-ils déplacés . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 09:19 | |
| Je sais pas si mon maitre composteur va être d'accord . alors là si je le prive de bouf contrairement à votre Jean ,il va m'en faire un drame . Non sérieusement je vais regarder tout ça . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 09:57 | |
| Ça va vous paraitre pédant ,mais nous sommes allés à Tiahuanaco en 81 ,pour être honnête , passés car restés seulement trois heures .Nous étions en voiture de Puño à Desaguadero ,poste frontière pour aller à La Paz .Je vous le dis en cent comme en mille ,je n'ai pas été impressionné du tout .Je suis comme Rosie un peu dubitatif sur tous ces mystères extraordinaires que des illuminés prêtent aux civilisations anciennes . J.L. n'a qu'a se faire une boite de singe et des biscuits militaires . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 10:03 | |
| ben oui ,je vais lui proposer ,il va m'envoyer paitre ,déjà que la première chose demandée au levé ,est ,tu feras des gaufres pour le gouter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 10:06 | |
| Moi aussi ,c'est pourquoi je vous pose la question ...
Quoique on peut rester dubitatifs sur les techniques employées....Et sans aller à en déduire que ce sont là œuvres d'extra terrestres comme certains voudraient nous le faire croire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 10:09 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? Dim Déc 29 2013, 10:19 | |
| Tu vas t'apporter les foudres de Michel, il fait de la pâtisserie et la cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en penser ???? | |
| |
|
| |
| Qu'en penser ???? | |
|