| Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Ven Déc 20 2013, 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Ven Déc 20 2013, 18:56 | |
| Un nom qui me vient spontanément"la baie des cochons" mais ça n'a pas l'air du tout d'être ça ... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Ven Déc 20 2013, 19:05 | |
| Que non m'dame , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 15:36 | |
| Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce que l'on voit sur le sable ???
Elle est petite cette baie .En Corse ?En France ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 15:47 | |
| La Baie Maa en Nouvelle Calédonie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:03 | |
| Pas trouvé confirmation....qu'est-ce qui t'y fait penser ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:04 | |
| Rien de plus que l'eau bleue... Mais comme toi, je n'ai pas trouvé la confirmation | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:06 | |
| Les Saintes ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:08 | |
| Majorque ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:14 | |
| non du tout ,si je vous dis bateau de contrebande ,pas en France ,voilà vous avez trouvé Puisque nous sommes entre nous 3 ,J-L voulait des crêpes pour son gouter ,voilà chose faite ,mais là je suis goyée et affalée comme une grosse crêpe sur le canapé | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:18 | |
| Et après, elle veut vendre ses kilos | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:21 | |
| En plus avec Goldman sur la 3 ,le paradis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:28 | |
| Et combien il en a eu Druss????
Dernière édition par mariehelene le Sam Déc 21 2013, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:30 | |
| - mariehelene a écrit:
- Et combien il en a eu Druss????
Elle ne peut pas répondre, elle écoute Goldman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:35 | |
| http://www.javierphoto.net/albums/zante__grece_/index.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? Sam Déc 21 2013, 16:39 | |
| druss en a eu aussi avec avec du sirop d'érable ,je vais me faire tuer par Thomas mardi ,je lui ai dit tu sais Druss est devenu un petit boudin ,sa réponse ,en graisse ou en muscle ,j'ai répondu tu verras toi même mon chéri ,ben voilà j'ai compris m'a t-il dit ,pour Valérie les deux ne sont pas incompatibles ,le pauvre chien se demande ce qu'il se passe car je suis entrain de chanter en même temps ,ben oui je connais ses chansons par cœur. M-H http://www.geo.fr/voyages/vos-voyages-de-reve/grece-viree-paradisiaque-dans-les-iles-ioniennes/la-baie-du-naufrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? | |
| |
|
| |
| Nom de cette baie ,et pourquoi est-elle connue ? | |
|