copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aimez vous les fruits confits.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:12

Aimez vous les fruits confits. 1000__10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:17

Oh non !!!Pitié Gilbert....J'essaie de résister à toutes ces "lichouseries..."..

Surtout ....PAS DE FRUITS DEGUISES

J'adore surtout les noix ....Aimez vous les fruits confits. Fruits_deg1_small
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:20

Non du tout trop sucrés ,mais par contre monsieur adore ,ce qui me fait penser que j'ai promis de lui faire un mendiant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:39

Marie Helene moi je résiste par obligation. Par contre j'aime bien les mandiants au chocolat noir sans sucre avec des noisettes noix de pécan etc.Aimez vous les fruits confits. 55794910


Dernière édition par bruet le Sam Déc 14 2013, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:44

Rosie a écrit:
j'ai promis de lui faire un mendiant .

C'est quoi un "mendiant" ? un jeu érotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:56

Tu voudrais bien savoir pour en faire autant ce soir ,on est samedi en plus  Pied de nez 


gâteau fait avec des fruits confits et du pain rassis ,comme cela on ne jette pas les restes ,mais mazette au prix où sont les fruits confits ,ce n'est plus le gâteau du pauvre ,très très long à cuire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:13

Les fruits confits ,un goût très délicat ,vraiment j'aime beaucoup il faut se limiter à deux ou trois pour savourer .Les mendiants ,cela dépend ,il y a tellement de variantes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:26

Pourquoi vous ne mettez pas des pommes? ...c'est bon aussi pour employer le pain rassis....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:30

Je vais essayé avec des pommes ,avez-vous testé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:34

Si c'est ce que je faisais? ...Du pain rassis ,arrosé progressivement de mélange lait œufs sucre....Il faut que le pain soit bien imbibé ,des pommes coupées et sur le dessus des pommes comme pour une tarte..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:40

Pour le pain rassis ,on peut faire du pain perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 17:57

Je me demande si il y a encore beAimez vous les fruits confits. Recett10aucoup de gens qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 18:06

Mince alors, je suis déçu pour le "mendiant"... 
:lol!:   mort de rire 
Surtout que je connaissais, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.
Les fruits confits, j'adore... mais à consommer avec modération. Le sucre, il ne faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 18:07

Le pain perdu  bravo super ...C'était tout à fait dans mes cordes  bjr .J'en faisais souvent ...Le malheur c'est que beaucoup de gens ne mangent que très peu de pain...Donc pas de pain rassis...

Nos mères en rajoutaient dans le "hachis parmentier" (le pâté de gueux chez nous)...Avec les anciens hachoirs ,ceux qu'on vissait sur la table....Aprés la viande de pot au feu,les oignons,on bourrait le hachoir de pain pour nettoyer l'intérieur du hachoir et récupérer les bons sucs.

Pareil pour les coquilles st Jacques à la bretonne hachées également puis les oignons,le pain...De la chapelure et hop au four ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 18:10

bruet a écrit:
Marie Helene moi je résiste par obligation. Par contre j'aime bien les mandiants au chocolat noir sans sucre avec des noisettes noix de pécan etc.Aimez vous les fruits confits. 55794910

Mais il le fait exprès .....Ma parole ....

Gilbert...Je ne suis plus "copine" avec vous...J'ai tant de peine à résister ....Et voilà...Tout un plateau de toutes ces bonnes choses sous le nez... en colère en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 19:03

J'aime beaucoup le pain perdu ,mais une éternité que je n'en ai pas mangé ,monsieur n'aime pas ,alors pour moi seule ,qui m'invite  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 19:38

Ma femme, avant, elle faisait le cake au pain rassi.

Aimez vous les fruits confits. Cake_a10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 19:41

hum toutes ces bonnes choses,mais rien de tout ça chez moi,bicause le diabète de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 19:43

Moi ,je remets ça avec des tripes ,j'ai laissé mon épouse seule avec une amie  à L'Opéra Bastille . I Puritani de Bellini se passera de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 19:48

J'y crois pas ,v'la Michel parti pour faire une cure de tripes ,oh trop bon ça  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904  Aimez vous les fruits confits. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 07:34

Tripes "maison" ou tripes déjà préparées????

Et "la tétine de vache"...moi jamais mangé,mais ma mère chez mon beau-frère (35) a eu beaucoup de peine à y goûter pour ne pas lui faire affront..

Et les pieds de cochon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 07:42

coucou Marie Hélène,il y a aussi dans la série le poumon (mou) au vin rouge, ma grand mère en faisait,bon je vais déjeuner biscottes confiture kiwi,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 08:12

Les pieds de cochon ,une merveille. Le mou ,autrefois il paraît que l'on en donnait aux chats. Les tripes cela faisait un an , la cure est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 08:22

Le mou????Parlons -en????

Morceau qui ici était donné pour nourrir les chats ...qui à l'époque ne dépassaient pas les 10 ans (pour les plus solides)

J'ai eu une fois à surveiller la cuisson d'un mou pour des portugais...J'ai cru que j'allais vomir...Il remontait une espèce d'écume noirâtre....

La rate pareil ...Donné pour les chats....Un copain de mon frère a soutenu que ça se mangeait...Chiche...il ne s'est pas dégonflé....Il faut dire qu'elle n'était pas de première fraîcheur...


Bon petit déjeuner !Claire ... Aimez vous les fruits confits. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 11:04

Et les queues de cochon.Aimez vous les fruits confits. Pote_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous les fruits confits. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les fruits confits.   Aimez vous les fruits confits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les fruits confits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous ?
» Aimez-vous ?
» Est ce que vous aimez?
» Vous aimez ?????????
» Vous aimez ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: