| comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 19:36 | |
| Je pensais un peu à la pêche à la balance ,mais je ne crois pas.... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 19:45 | |
| non Marie Hélène mais vous devriez trouver | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 20:03 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 20:04 | |
| Mais alors quoi Claire j'ai lu dépêche ,je pouvais bien chercher ,bon ça je sais que je ne vais pas trouver . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 20:23 | |
| Palangre c'est une ligne avec plusieurs bouts terminés par un hameçon ...Je le sais car il faut faire très attention en marchant sur le sable ,la ligne principale est enterrée .On a vite fait de se prendre un hameçon dans le pied.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 21:12 | |
| J'ai fait le malin ,je n'y connais pas grand chose en pêche. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mar Déc 10 2013, 21:23 | |
| trouvez le nom du panier et vous avez la réponse,mais en fait,pas du tout breton,se pratique surtout au sud | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? Mer Déc 11 2013, 05:09 | |
| Avec tous ces crochets ,je ne lui mettrais pas la main au panier. | |
|
| |
Claire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? | |
| |
|
| |
| comment nomme-t-on cette sorte de pêche ? | |