copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je tente une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 16:55

Où se trouve ce bâtiment ?
Je tente une question  Captu224
quelqu'un peut-il me faire savoir s'il a l'image ,moi rien une fois envoyé ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:00

Tout va bien pour nous on a bien l'image super ...Mais vous faites fort...Aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:12

Oui l'image apparait normalement mais c'est un truc bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:22

Bon déjà ça ,mais pas facile sans image ,nous verrons demain ,ça m’énerve du coup suis allée  passer mes nerfs ailleurs et en moucher quelques unes 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:29

WHAT ?.....Je tente une question  2783169904 Je tente une question  2783169904 Je tente une question  2783169904 Je tente une question  2783169904 

Ailleurs ??????C'est ce à quoi je pense?????

ça a l'air d'être le grand cafouillage...Je reçois des invitations à répondre à des questions qui ne m'intéressent absolument pas....Je survole ....Mais trouve pas de choses intéressantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:35

Je ne suis pas sur mon PC mais je me suis connectè sur l'iPad de mon gendre et je n'ai pas l'image par contre,si j'edite le message de Rosie, là l'image est parfaitement visible... Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 18:29

Je viens de faire une chose sur une question de marie- Hélène ,j'ai cliqué sur citer et là je vois l'image ,alors stp Christian peux tu m'expliquer .Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas voir les questions défiler ,àa bloque sur trois questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 19:32

Je n'ai toujours pas d'image pourquoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 19:35

J'ai les images sans problème sur mon PC mais rien sur on téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 19:46

Bon et bien tant pis ,bonne soirée à tous et à je sais pas quand .petite précision je n'ai ce problème que sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 20:30

Je viens d'éditer le message initial de Rosie et j'ai rajouté un retour à la ligne après "Où se trouve ce bâtiment ?" et un autre juste après la photo et donc juste avant "quelqu'un peut-il me faire savoir s'il a l'image ,moi rien une fois envoyé ,merci d'avance" et là, il me semble bien que la photo est devenue visible.
Ça donne quoi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 20:32

Non j'y ai cru mais en fait l'image apparait furtivement puis disparait aussi vite qu’elle est apparue.
Ça m'énerve ce genre de bug... faut que je trouve d'où ça vient, car il y a forcément une raison
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 20:40

Merci à toi mais rien ne presse ,tu bosses toi et je le comprends .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 21:14

Il me semble que ça pourrait bien venir du serveur où sont stockés nos avatars ainsi que les smileys  qui déconne, car il y a en bas de page de firefox, un message d'information qui tourne très longtemps, comme si le téléchargement d'une image n'aboutissait pas, et qui marque "attente de r23.imgfast.net"
Or toutes les images d'avatars et de smileys ont une adresse internet qui commence ainsi.

On verra si ça ira mieux demain ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 12:55

Je n'ai pas de problème mais par contre, j'ai une croix à la place de la photo de Christian. Pour la photo de Rosie, en Bulgarie ? Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je tente une question  Empty
MessageSujet: Re: Je tente une question    Je tente une question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ,
» je tente
» Ça vous tente ?
» On tente
» Je tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: