Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 08:26
Tu ne ferais pas "fureur" avec ta soupe en sachet Chez moi, on aime la soupe. Ce n'est pas une question de génération mais une habitude alimentaire
Rosie
Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 08:42
Aussi étrange que cela puisse paraitre ,mon grand déteste la soupe maison (que sa maman lui fait avec amour ) pour lui rien ne vaut la soupe en bouteille ,et pourtant il est un fin gourmet ,va comprendre ,mon second qui est difficile comme tout préfère la faite maison .
Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 08:44
Bien sûr, qu'en plus des habitudes alimentaires, après il y a une histoire de goût et d'appréciation
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 09:08
Je fais la soupe moi même aux sept légumes rutabaga, deux sortes de navets, panais, carottes, petites courgettes,, poireaux, pour la semaine, j'ai horreur des sachets de soupe.
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 09:35
Et pourquoi que "mange ta soupe" ou" la soupe fait grandir" me reste "au travers de la gorge.....Alors ...pourquoi passer du temps à éplucher des légumes....
A part la potée ,ou le pot au feu.....(que je ne fais plus)...SOUPES EN BRIQUE et pis c'est tout ....
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits métiers diparus. Sam Déc 07 2013, 09:42
Je ne suis pas trop amateur de soupes, même si ma femme en fait régulièrement, et surtout en hiver. Cela dit j'en mange quand même, mais je n'apprécie pas, j'en prends peu et ne me ressert jamais. J'ai également tendance à préférer les soupes industrielles, sans pour cela en être fanatique.