| va voler la vedette à saint Nicolas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 06:03 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 07:34 | |
| Oui, j'ai entendu son décès hier soir. Je regarderais la vidéo plus tard | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 07:54 | |
| Bonjour Marie- Hélène , votre vidéo , grande tristesse ,mais maintenant ce grand homme profondément bon repose en paix , il restera dans l'histoire ,. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 08:10 | |
| Malheureusement ,si l'apartheid a été vaincu , la misère des noirs n'a pas bougé en AFS et ses successeurs ne sont pas des lumières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 08:13 | |
| Nelson Mandela était un grand homme à avoir marqué l'histoire,il peut reposer en paix. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 09:09 | |
| oui la tragédie de l'afrique du sud , homme hors du commun ,et toutes ces années qu'on lui a volé qu'il repose en paix | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 09:28 | |
| Un grand homme ,d'une grande humanité , personne n'en doute mais rien n'a changé pour le quotidien des noirs si ce n'est l'apartheid ,ce qui est beaucoup . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! Ven Déc 06 2013, 09:46 | |
| Il est vrai que tous les Sud-Africains ne se sentent cependant pas redevables à Nelson Mandela d'égale manière, notamment ceux qui vivent dans certaines zones rurales où des émeutes éclatent régulièrement pour réclamer l'eau courante, l'électricité ou des routes goudronnées. De même ceux qui n'ont pas pu faire d'études eux ou leurs enfants sont moins enclins à trouver que leur vie est plus facile qu'avant.Et je termine en disant que les anciennes lignes de partage sont toujours bien visibles dans le quotidien des Sud-Africains, et la référence aux races reste constante.
Bon avant de me faire lyncher ,il faut savoir que je ne mets personne en cause ,je constate ,point . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va voler la vedette à saint Nicolas ! | |
| |
|
| |
| va voler la vedette à saint Nicolas ! | |
|