copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une grosse caillasse qui soigne .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une grosse caillasse qui soigne . Empty
MessageSujet: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 19:40

à défaut de guérir .Une grosse caillasse qui soigne . Bbdd10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 07:22

Je sais votre pierre n'est pas dans le lot ,mais ne l'ayant pas trouvée ,je mets ce lien que je trouve intéressant .

http://www.yonne-89.net/pierres_animees_.htm
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 08:14

Encore de l'occupation ....:lol!: 

En marque page !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 09:54

Elle est en Normandie .c'est pour faire travailler Valérie qui se relâche depuis un certain temps .Elle ne va pas nous faire croire que l'on bosse dans la territoriale et que deux enfants ,ça prend du temps .:lol!:
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:03

super  bien dit Michel .

Pied de nez   Valérie .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:10

Je sens que je vais me faire tirer les oreilles aujourd'hui ,une intuition .Je suis d'humeur frondeuse .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 01 2013, 10:22, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:10

🇨🇨 Pour ce qui est des deux enfants, c'est vrai qu'à part, le lavage et le repassage, ils ne me prennent pas beaucoup de temps... Pour la "territoriale", ne vous en déplaise, ça nous arrive de bosser effrontée  Mais, vous avez raison, j'ai eu une période "relâche"... Mais c'est juste pour que les autres membres ne soient pas écœurés que je trouve toutes les réponses avant eux Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:14

KISSS KISS.....Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 

Humeur Fondeuse ??????ou FRONDEUSE????Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:18

Tu m'en diras tant ,je reconnais ton bon cœur  Pied de nez     

mais tu vois pourquoi j'essayais d'alerter du relâchement ,pas pour faire des histoires ,oh non ,mais juste pour que vous preniez conscience que par moment c'est le désert total ,maintenant si le forum n'interesse plus tant pis ,

petite précision je ne dis pas cela méchamment .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:23

C'est vrai que je peux comprendre mais, même si je suis "territoriale" Pied de nez , il y a des périodes où le boulot accapare, que ce soit au "travail" ou chez moi. Mais, je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec le fait que le site ne m'intéresse plus... Si un jour, c'est le cas, je le dirais tout simplement
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:24

Corrigé mon petit r .Pour une fois que je ne me relis pas ,pan sur les didis avec la règle en bois ,la carrée ,pas la plate .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:26

Quelle modestie Valérie ......Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 

Une grosse caillasse qui soigne . Mentalgassi
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:27

Oui, c'est mon deuxième prénom effrontée  🇨🇨 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:41

C'est vrai ??????:lol!: 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 10:58

Bien sûr que c'est vrai Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 Une grosse caillasse qui soigne . 2783169904 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 11:12

Une grosse caillasse qui soigne . Bbp13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 12:56

Dommage ...Un peu loin pour mon bonhomme qui souffre de ce genre de maladie de peau....Pas la galle heureusement ,bien qu'il semble que cette maladie soit en recrudescence très nette.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grosse caillasse qui soigne .   Une grosse caillasse qui soigne . Icon_minitime

Une grosse caillasse qui soigne .
Page 1 sur 1