copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

d'une beauté à couper le souffle

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

d'une beauté à couper le souffle  Empty
MessageSujet: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:12

selon moi .d'une beauté à couper le souffle  Captu193
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:17

Couper le souffle ,rien que ça .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:19

J'ai bien dit selon moi ,vous aimez à me contrarier ,mais cela ne marche pas ,je suis zen en ce moment Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:31

Cloître.....Encore faut-il le trouver.....

A Rennes notre fac de lettres était installée dans un ex monastère.La bibliothèque installée dans la chapelle ,nos salles de cour donnant sur le cloître....

C'est maintenant que ça me gêne un peu de penser que nous avions pris sans scrupules la place de nos bons moines....d'une beauté à couper le souffle  Rennes10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 13:35

ça vaut mieux Rosie....."la mouche du coche" essaie de vous taquiner .....

d'une beauté à couper le souffle  Images11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 14:22

Cloitre de carennac.d'une beauté à couper le souffle  Cloitr10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 16:03

En Midi Pyrénées
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeSam Nov 30 2013, 17:32

Beaucoup d'établissement scolaires étaient des cloitres .En sixième nous occupions un ancien monastère ,le réfectoire était à la place de l'original .La chapelle était le cinéma . En cinquième ,quatrième ,troisième ,un autre couvent .Ces deux couvents ont étés restaurés ,l'un est l'office du tourisme et l'autre ,l'école de musique .Beaucoup de prisons sont d'anciens monastères .J'ai passé mon bac dans l'abbaye aux hommes ,construite vers l'an 1100 et devenue lycée entre 1850 et 1965 ,environ et restaurée depuis ainsi que l'abbaye aux dames . Évolution ,c'est mieux que la dégradation et la démolition .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 16:00

Celui de Moissac????Avec cette succession de colonnettes simples et doubles ????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 19:35

Oui Marie-Hélène, je pense que tu as raison
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 19:37

Il faut arrêter de me couper le souffle ,car je n'ai pas encore repris ma respiration ,époustouflé par ce joyau .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 20:06

Pied de nez Pied de nez Pied de nez ,je me suis peut-être mal exprimée ,toujours est il que c'est une merveille ,on ne sent rend pas compte par image ,mais l'ayant vu en vrai elle m'a émerveillée .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 20:55

Pas du tout mal exprimée , c'est une phrase très française. J'avoue que c'est une image qui m'amuse mais c'est tout. Rien de particulier  ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'une beauté à couper le souffle    d'une beauté à couper le souffle  Icon_minitime

d'une beauté à couper le souffle
Page 1 sur 1