copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est ce film

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 14:17

Quel est ce film Images?q=tbn:ANd9GcRjk-ukI5AEP1Mlhtp1DhRQO_Jwzgc6eEhyyWzat8sBQm7UWbzrTQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 14:25

Je l'ai trouvé mais je ne le connaissais pas ,étant fort peu peplum .C'est Rhonda Flemming que je connais surtout dans Réglement de comptes à OK corral .J'ai vu aussi que Gainsbourg faisait partie de la distribution .
Invité
Invité

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 14:57

Quel est ce film Sans-t12
Invité
Invité

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:24

Il est possible que je vous ai induit en erreur en prenant une image qui ne correspondait pas au film...Voici une autre image.....Comme on ne voit pas très bien les acteurs, il y a peut-être confusion.....Mais celle-ci, je suis certaine que c'est la bonne
Quel est ce film Images?q=tbn:ANd9GcSez1vi1leg-MivBeHIppSOG2xPIz0ypg2gG2t-UJMVkYZ7wwli
Invité
Invité

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 21:23

Quel est ce film Fabiola
Invité
Invité

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 11:34

C'est Fabiola...Et ça ne doit pas être jeune....
Contenu sponsorisé

Quel est ce film Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film   Quel est ce film Icon_minitime

Quel est ce film
Page 1 sur 1