copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous les sushi aux poissons crus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:20

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Sushi11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:23

Non ,non et non et aussi re-non . Une mode absurde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:27

Je ne viens pas manger chez vous ce soir Gilbert...

Le poisson cru ça me dégoute ....Jamais pu manger la préparation que mon frère avait faite de poisson à la manière de Tahiti.....

Surtout depuis que j'ai lu que les cas de lèpre en Polynésie pourraient justement être dues à la consommation de poissons crus ....Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:39

Autant j'aime mangé chinois ,porc caramélisé ,canard laqué ,crevettes ,etc !!! lorsque nous y allons je me régale ,autant je déteste les sushis.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:49

j'adore les sardines crues avec un beurre demi sel.
 Aimez vous les sushi aux poissons crus. Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:08

En parlant de sardines crues ,pendant le stage commando à Collioure ,il faut manger sardines crues et vivantes ,je vous assure que cela est vrai ,J-L il y a quelque temps a époustouflé deux petits garçons qui étaient à la pêche et qui avaient péché des petits poissons ,en leur montrant qu’il était possible de les avaler vivants ,un dur de dur mon homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:17

Les sardines ,une spécialité militaire .

Galons de sous-officier, galon d'or pour ... galon, brisque, épaulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:21

Il y a aussi les sardines panachées....Aimez vous les sushi aux poissons crus. 2783169904 Aimez vous les sushi aux poissons crus. 2783169904 .

En tout cas les "galons panachés"...Jamais compris ces histoires de galons....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:34

Je précise que n’étant pas chez les commandos je n'ai donc pas fait ce stage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 19:47

Je n'y connais rien en matière militaire mais j'ai entendu parler de sardines pour les galons des sous-off .
J'ai tout de même accompli un an de préparation militaire avec l'adjudant Yvert ,marche au pas ,enfin à peu près  ,salut ,porter un pli ,tirer à 50 m au fusil sur la plage  ,grenades ,parcours du combattant .Le merveilleux bouquin militaire que je ne retrouve pas mais qui va réapparaitre lors du déménagement .Un souvenir pour la mise en garde contre les femmes de mauvaise vie :  se méfier de ces beaux fruits mûrs à l'extérieur et pourris à l'intérieur ,et qui risquent de compromettre votre santé et votre descendance pour quelques minutes de jouissance dans un accouplement bestial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 21:26

Je n'en ai mangé qu'une seule fois des sushis, dans un restaurant lorientais et j'ai juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus.... C'est vraiment dégu...asse ! je m'étais forcé à tous les gouter, mais il n'y en avait pas un pour racheter les autres. Je ne sais pas comment ils font pour manger ça les Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous les sushi aux poissons crus. Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sushi aux poissons crus.   Aimez vous les sushi aux poissons crus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les sushi aux poissons crus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous aimez?
» Vous aimez ?
» Aimez-vous ?
» Aimez-vous ?
» aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: