Sujet: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 16:35
http://hotstory.co/post.php?id=35
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 17:26
Faut s'accrocher ....Pour aller jusqu'au bout ....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 17:49
Je l'ai regardée en diagonale .Je trouve que ces histoires sont personnelles et n'ont pas besoin d'être déballées .Réflexion toute personnelle .
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 18:07
Une sacrée personnalité ce jeune, et une famille formidable, sans doute en partie grâce à lui et à sa maladie. Bien sûr c'est une histoire très personnelle, mais qui a valeur d'exemple, et qui mérite d'être connue de tous.
Rosie
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 18:40
Il est certain que cela est personnel ,je ne le ferai pas ,mais si cela peut donner un peu de courage à ceux qui sont dans son cas pourquoi pas ,mais il n’empêche que je trouve poignant .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 19:00
Vous avez raison .Il n'empêche que je suis gêné en regarant ces images ,en écoutant cet homme et sa familles qui se déboutonnent et mettent cela sur internet .J'éprouve un sentiment de voyeur et je le répète ,je suis g^né même si j'admire le courage .Beaucoup de gens vivent dans un grand désespoir et font preuve modestement d'un immense courage .
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 19:20
Je comprends votre point de vue, mais moi je préfère y voir un moyen pour lui de continuer à vivre par delà la mort et d'aider ses proches à assumer leur peine de l'avoir perdu. Et puis je pense que ça peut aider des personnes à supporter leur mal en voyant son exemple.
Rosie
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 19:36
Je dis tout simplement bravo pour son courage ,pour le reste chacun fait comme il l'entend .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage Dim Nov 24 2013, 21:00
On peut discuter à l'infini sur le comportement de chacun .Nous connaissons tous les difficultés quand un malheur de ce type arrive dans une famille .J'ai eu un cas dans ma famille . j'ai vu hier un reportage sur de Gaulle ,reportage de quatre heures et quand sa fille Anne meurt ,il dit :c'était une prisonnière ,elle est libérée et elle est devenue une enfant comme les autres ,parmi les autres .