copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nom de ce batiment et pourquoi ce nom

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Empty
MessageSujet: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 15:56

Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Captu158
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:07

Par contre là à part maison blanche alvéoles 3 fenêtres ?????:lol!: 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:13

Je pense que vous connaissez ,pas en France ,j'avais déjà vu l'intérieur en photo ,mais je n'avais jamais prêté attention à la façade et au pourquoi de ce nom .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:34

Aperçu un petit bout sur la gauche à côté de la cathédrale sur la place rouge et dans les environs de la tombe du soldat inconnu.

Mais pas trouvé ce que c'est exactement

Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:39

super    votre vidéo

http://www.russie.net/russie/krem-facettes.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:46

C'est très beau...super .Je ne connaissais pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 17:09

Superbe la vidéo de la place Rouge. Maintenant que la Russie n'est plus un état totalitaire (enfin un peu moins qu'avant....), ça donnerait presque envie d'y aller.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 17:26

On ne peut pas dire que le Kremlin soit un bâtiment ,mais une citadelle composée de beaucoup de bâtiments ,d'églises ,etc,etc . Nous avons eu la chance ou non de visiter Moscou en 89 ,juste avant la chute de l'URSS .L'étreinte était légèrement desserrée car nous avons pu nous y rendre et visiter sans organisation ,seuls ,ce qui était notre credo de touristes partout .Le Kremlin ,à l'intérieur des murs est un endroit effectivement magnifique et très riche d'art et d'histoire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de ce batiment et pourquoi ce nom    Nom de ce batiment et pourquoi ce nom  Icon_minitime

Nom de ce batiment et pourquoi ce nom
Page 1 sur 1