copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belle vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 19:41

jean -Yves nous fait connaitre sa région ,je viens de recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 15:07

Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder...Je m'y mets .....

Bisous Jean-yves.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 15:24

Qué boulot !

J'en ai beaucoup mangé dans ma jeunesse...Tous les dimanche nous avions notre douzaine d'huîtres.C'était ,je dois dire des huîtres plates....

Mais depuis que j'étais dans la région parisienne je suis malade et je ne peux plus en manger....

Certaines personnes les mangent en préparation chaudes ...Je n'ai jamais essayé....Peut-être que ça passerait mieux .

Avez-vous des recettes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 16:45

Je ne peux vous aider pour une recette ,je déteste ça ,chance les membres de ma petite famille aussi,ce qui fait que je n'en ai jamais fait.

Gouté une seule fois et j'étais jeune à cette époque ,petite anecdote pour la seule fois où j'en ai goutté ,

mon papa était pompier volontaire et tous les ans en fin d'année il avait une prime pour toutes les interventions faites au cours de l'année ,un noël ,il a pris de l'argent de cette prime et est allé acheter des huitres (il voulait améliorer notre noël  croyant nous faire plaisir avec quelque chose de spécial ,à cette époque cela était du luxe et nous étions loin d'être riche) le pauvre personne n'a aimé et moi j'en ai été malade ,voilà voilà ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:50

Marie Hélène veut mangé des huitres  chaudes qui ne la rende pas malade donc si vous avez des recettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 03:49

Je ne trouve aucun plaisir à manger des huîtres. Dans la famille de mon épouse ,ils en sont fous dingues et c'est Bibi qui s'y colle pour les ouvrir. Quand nous sommes en Bretagne ,il lui faut ses six huîtres tous les midis , pas trop grosses ,des numéros 3. Les meilleures de toutes ,en tous cas ,les plus réputées et les plus chères sont les Gillardeau ,producteur à Bourcefranc. J'en ai goûté au restaurant quelques fois en préparation chaude au restau ,si on n'aime pas les huîtres cela n'apporte rien. Il faut les sortir des coquilles pour les pocher après avoir fait une petite préparation. C'est une cuisine délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 05:57

Mon père (médecin et opéré 3 fois de l'estomac) en mangeait tous les jours ......

Un peu fastidieux à lire ....


http://archimer.ifremer.fr/doc/1938/publication-5783.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Belle vidéo    Belle vidéo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle vidéo
» très belle video
» Très belle vidéo "NATURE"
» Reçue à l'instant une belle vidéo !
» Destination voyage:Le Pantanal .Très belle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: