Claire
| Sujet: devinette Jeu Nov 14 2013, 08:10 | |
| > > Vous êtes très bons si vous la trouvez ! ! ! ! ! NE TRICHEZ PAS! > > > Devinette > > > Seulement 5% des gradés de l'Université de Stanford ont pu trouver la réponse. > > > Pouvez-vous répondre aux 7 questions suivantes avec le même MOT ? > > > 1.. Le mot a 4 lettres > > > 2.. Il précédait Dieu > > > 3.. Il est plus grand que Dieu > > > 4.. Il est plus méchant que le diable > > > 5.. Tous les pauvres l'ont > > > 6.. Les riches en ont besoin > > > 7.. Si vous le mangez vous mourrez > > > L'avez-vous trouvé ? > > > > > >
> > > Essayez un peu plus fort avant de regarder la réponse. > > > > > > L'avez-vous trouvé ? > > > Donnez-vous votre langue au chat ? > > > > > >
> > > > > > > > > Soyez attentif (ive) à la réponse... > > > > > > La réponse est: > > > > > >
> > > RIEN! > > > RIEN a 4 lettres. > > > RIEN ne précède Dieu. > > > RIEN n'est plus grand que Dieu. > > > RIEN N'est plus méchant que le Diable > > > Les pauvres n'ont RIEN. > > > Les riches n'ont besoin de RIEN.
Si vous ne mangez RIEN, vous mourrez. > > > > > > Envoyez ce message à vos amis brillants et voyez s'ils pourront y répondre. > > > Moi.... je ne l'ai pas trouvé ! | | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu Nov 14 2013, 08:32 | |
| moi je n'y avais pas pensé non plus .....Mais c'est un mot que je n'aime pas ....Pas très constructif.... |
|
Claire
| |
jean
| Sujet: Re: devinette Jeu Nov 14 2013, 12:06 | |
| Les 5 % qui ont trouvé ,avaient répondu : je ne trouve RIEN et on leur a compté la réponse pour bonne . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Ven Nov 15 2013, 21:55 | |
| Je connaissais, donc aucun mérite à avoir trouvé. |
|