| Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 08:15 | |
| Sur fond d'une chanson que "j'adore"...Connaissez-vous ce groupe ????
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 08:31 | |
| Oh comme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson qui me met le cœur en joie de bon matin ,merci ,merci .Et idem pour la deuxième . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 08:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 08:43 | |
| Ben alors Claire ....Si notre sourire et notre "rayon de soleil" se laisse abattre ....Où allons nous ????? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 08:48 | |
| voilà des paroles bien douces à entendre merci Marie Hélène, | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 09:19 | |
| In Mexicain basané avant son lumbago . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 09:20 | |
| Chaque fois que je vois cette photo je craque ,quel bel homme . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 11:30 | |
| Pour répondre à la question de Marie-Hélène, la 1ère chanson, c'est celle-là voilà la deuxième et la troisième, ça ne me revient pas tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 11:39 | |
| A vrai dire ,je n'ai pas fait trop attention aux deux autres chansons .... Je ne sais pas ce qu'est devenu ce groupe "la camisa negra" ...Il fut un temps où on les entendait souvent et principalement cet air là .... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 11:44 | |
| "La camisa negra" ... Ce n'est pas le groupe, c'est la chanson, le chanteur, c'est Juanes Mi Sangre
https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=72J_Uo3rHJDIswaLhoCIBg#q=Juanes+Mi+Sangre&tbm=vid
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 11:50 | |
| Ah bon .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... Dim Nov 10 2013, 12:30 | |
| Je ne connais pas la camisa negra ,de toutes façons cela m'évoque trop la camisa nera ,ou plutôt les camise nere de Mussolini . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... | |
| |
|
| |
| Un petit voyage au mexique,ça vous dirait... | |
|