copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 16:01

Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 16:25

On m'aurait demandé le nom de ces fleurs ??????Je n'aurais pas su.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 17:38

êtes vous sur du nom de la fleurs,voila des impatiensIl fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Talach15quoi qu'il en soit c'est bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 17:52

Je suis pas sortie depuis quelques jours ,mais J-L est allé faire un tour sur le terrain et m'a dit que les oeillets refleurissent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 17:56

Oui claire ,c'est nouvelle varièté qui vient haute, mon fils est paysagiste c'est lui qui les a planté.
 Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:34

et les feuilles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:45

il y a actuellement un gros orage, il tombe des trombes d'eau.
 Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Db32d210
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:52

bonne soirée à toi GilbertIl fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs 187c1610j'aime bien les chaussons 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs   Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait tellement doux mes impatiens sont encore en fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait doux à Paris .
» Ils sont tellement craquants !
» Quelles sont ces fleurs ?
» ces fleurs sont pour mes amis es
» Rosie la sentimentale vous propose de la retrouver cette amitié qui fait tellement de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: