Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.
3 participants
Auteur
Sujet: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Mer Nov 06 2013, 17:20
Invité Invité
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Mer Nov 06 2013, 17:31
Oui bien que fille ;j'aimais jouer aux billes avec mon frère ..Il y avait les billes en terre qu'on achetait par sachets et les billes dites "agathes" avec tout plein de couleurs ...Et les gros "calots"...
Dans la cour on jouait beaucoup à la balle aux prisonniers ou au "bérêt"...
Rosie
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Mer Nov 06 2013, 17:34
Je pense qu'en cour de récréation à l'heure actuelle il en est encore ainsi ,je le vois lorsque je parle avec mon amie qui est institutrice ,là où le bât blesse ,c'est lorsque les gamins rentrent chez eux ,beaucoup de parents (pas tous ) les collent devant la télé ou les consoles ;
En faisant un tri ces jours si j'ai retrouvé toutes les billes de mes garçons ,ce qu'ils s'amusiant bien avec .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Mer Nov 06 2013, 19:30
Les enfants s'amusent tout autant qu'autrefois et heureusement c'est bien comme ça . L'époque de notre jeunesse n'était pas plus idéale qu'une autre .
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Mer Nov 06 2013, 21:56
Les enfants en récréation jouent toujours aux billes, à la marelle, à la balle aux prisonniers, jeu du mouchoir, corde à sauter, l'élastique, au Un, deux, trois, soleil... que de souvenirs.
Rosie
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Jeu Nov 07 2013, 07:11
Petite question ,comment se fait-il que je n'ai plus editer ?je viens de voir une énorme faute d'orthographe dans ma réponse qui me dérange beaucoup ,mais n'ayant plus editer ,peux plus corriger ,par moment je fais vraiment n'importe quoi et je ne le vois qu'après .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Jeu Nov 07 2013, 07:28
Il me semble que l'onglet éditer ne reste que 12 heures. Au delà il est trop tard pour corriger.
Rosie
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Jeu Nov 07 2013, 07:48
Merci de m'avoir répondu ,tant pis .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.
Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.