copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 17:20

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Gu901i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 17:31

Oui bien que fille ;j'aimais jouer aux billes avec mon frère ..Il y avait les billes en terre qu'on achetait par sachets  et les billes dites "agathes" avec tout plein de couleurs ...Et les gros "calots"...

Dans la cour on jouait beaucoup à la balle aux prisonniers ou au "bérêt"...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 17:34

Je pense qu'en cour de récréation à l'heure actuelle il en est encore ainsi ,je le vois lorsque je parle avec mon amie qui est institutrice ,là où le bât blesse ,c'est lorsque les gamins rentrent chez eux ,beaucoup de parents (pas tous ) les collent devant la télé ou les consoles ;

En faisant un tri ces jours si j'ai retrouvé toutes les billes de mes garçons ,ce qu'ils s'amusiant bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 19:30

Les enfants s'amusent tout autant qu'autrefois et heureusement c'est bien comme ça . L'époque de notre jeunesse n'était pas plus idéale qu'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 21:56

Les enfants en récréation jouent toujours aux billes, à la marelle, à la balle aux prisonniers, jeu du mouchoir, corde à sauter, l'élastique, au Un, deux, trois, soleil... que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 07:11

Petite question ,comment se fait-il que je n'ai plus editer ?je viens de voir une énorme faute d'orthographe dans ma réponse qui me dérange beaucoup ,mais n'ayant plus editer ,peux plus corriger ,par moment je fais vraiment n'importe quoi et je ne le vois qu'après .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 07:28

Il me semble que l'onglet éditer ne reste que 12 heures. Au delà il est trop tard pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 07:48

Merci de m'avoir répondu ,tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.   Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants savaient s'amuser autrefois à la récréation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite récréation chez Beethoven !
» Image d'autrefois !
» autrefois
» Ces outils d'autrefois !
» Indispensable , autrefois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: