| Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mar Nov 05 2013, 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mar Nov 05 2013, 18:52 | |
| Je me disais aussi que c'était une bannière récente....:lol!: Sainte Anne d'Auray peut-être ??? une bannière ancienne jalousement surveillée celle de saint Goulven à 10 kms de chez moi |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mar Nov 05 2013, 19:44 | |
| Je n'ai pas envie de parler de la Bretagne et des Bretons en ce moment . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mar Nov 05 2013, 20:15 | |
| Ça c'est dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 06:18 | |
| Et pourquoi que ?????? Ils ont débarqué chez vous ????? ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 07:38 | |
| Marie Helene. Non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 07:48 | |
| Gilbert,je laisse un peu de côté la bannière ....J'ai des comptes à régler avec ces deux "piquesses" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 07:58 | |
| Je savais bien que je l'avais vue....Une des deux chapelles avec Ty Mamm Doué chères à mon enfance et ma jeunesse ....
Allez les filles ...Cherchez .....
Bonjour Gilbert .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 08:00 | |
| Mais enfin Marie-Hélène ,c'est écrit sur la bannière . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 08:07 | |
| Banniére du pardon de kerdevot .
http://bigorneau.over-blog.fr/banni%C3%A8res-du-pardon-de-kerd%C3%A9vot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 08:25 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Mais enfin Marie-Hélène ,c'est écrit sur la bannière .
mais où ça ??????Je sens que je vais faire une réclamation pour mes lunettes neuves ....Je n'ai rien vu.... Par contre ,je me souviens (je crois) avoir parlé de ce splendide retable qu'abrite cette chapelle des environs de Quimper.... Arrivé en remontant l'Odet dans une barque ...Ou une auge de pierre ...Les bœufs qui le conduisaient là où il était prévu de le déposer (?),n'ont jamais voulu s'arrêter et sont arrivés ainsi à Ker Dévot en Ergué Gaberic (5 6 kms de Quimper )....Telle est la légende .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Mer Nov 06 2013, 13:40 | |
| Donne-nous le nom de ton opticien pour que l'on n'y aille pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. | |
| |
|
| |
| Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. | |
|