Invité Invité
| Sujet: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 09:30 | |
| pas certaine d'ailleurs que vous l'ayez vue dans un de ces feuilletons anglais que nous ne loupions pas dans les années 70 (pas très certaine de la date non plus :lol!: |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 09:32 | |
| Si quand même . Elle est toujours jeune ,étant née en 38 . Je ne me souvenais plus de son nom et je n'ai jamais vu la série qui pourtant est restée célèbre .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Nov 05 2013, 09:40, édité 1 fois | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 09:36 | |
| Bin moi je ne vois pas qui cela peut-être
m'énerve depuis quelque jours lorsque j'écris tous mes mots sont soulignés en rouge comme lorsqu'il y a erreur d'orthographe . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 09:50 | |
| dans le titre un détail vestimentaire très typiquement anglais....Une jolie espionne .... Oui Michel .très célèbre cette série à l'époque....Mais m'étonne pas que vous ne l'ayez pas regardée.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 11:55 | |
| Je ne l'aurais pas reconnue non plus |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 11:59 | |
| Aucun regret de ne pas l'avoir reconnu ,j'ai toujours détesté cette série ,que j'ai de ce fait très peu regardée . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 12:16 | |
| Bravo Sylvie.... C'est fou et à la fois consolant de voir qu'on est toutes sur le même plan.Elle a le même âge que ma sœur ,un an de moins que moi.... petite précision car elles ont été plusieurs à tenir ce rôle...Celle-ci est Diana Rigg...une actrice de théâtre...Et pour aller dans le sens de Rosie ....elle n'aimait pas beaucoup que l'on fasse allusion à cette période de sa vie ; |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 12:34 | |
| Je la trouvais jolie... Va pas être content Michel :lol!: Il y a du favoritisme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue Mar Nov 05 2013, 12:46 | |
| Et toc! ....Autant pour moi .... Mais qu'est-ce que tu dis Valérie ...Favoritisme????Michel a répondu discrètement comme à son habitude....:lol!: Juste montré qu'il avait vu la question et qu'il savait ...Mais pas donné le nom,ni le titre du feuilleton . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue | |
| |
|