copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne l'aurais pas reconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 09:30

pas certaine d'ailleurs que vous l'ayez vue dans un de ces feuilletons anglais que nous ne loupions pas dans les années 70 (pas très certaine de la date non plus :lol!: Je ne l'aurais pas reconnue Vieill11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 09:32

Si quand même .
Je ne l'aurais pas reconnue Images?q=tbn:ANd9GcS4LSHVohoeESieZTEc9qHT62EWdetZBgszSeViZETjQDIQySo_WgElle est toujours jeune ,étant née en 38 . Je ne me souvenais plus de son nom et je n'ai jamais vu la série qui pourtant est restée célèbre .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Nov 05 2013, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 09:36

Bin moi je ne vois pas qui cela peut-être

m'énerve depuis quelque jours lorsque j'écris tous mes mots sont soulignés en rouge comme lorsqu'il y a erreur d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 09:50

dans le titre un détail vestimentaire très typiquement anglais....Une jolie espionne ....

Oui Michel .très célèbre cette série à l'époque....Mais m'étonne pas que vous ne l'ayez pas regardée....🇨🇨 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 11:55

Je ne l'aurais pas reconnue non plus

Je ne l'aurais pas reconnue Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 11:59

Aucun regret de ne pas l'avoir reconnu ,j'ai toujours détesté cette série ,que j'ai de ce fait très peu regardée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 12:16

Bravo Sylvie....

C'est fou et à la fois consolant de voir qu'on est toutes sur le même plan.Elle a le même âge que ma sœur ,un an de moins que moi....effrontée 

Je ne l'aurais pas reconnue 1171233547

petite précision car elles ont été plusieurs à tenir ce rôle...Celle-ci est Diana Rigg...une actrice de théâtre...Et pour aller dans le sens de Rosie ....elle n'aimait pas beaucoup que l'on fasse allusion à cette période de sa vie ;
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 12:34

Je la trouvais jolie... Va pas être content Michel Pied de nez  :lol!:  Il y a du favoritisme 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 12:46

Et toc! ....Autant pour moi ....

Mais qu'est-ce que tu dis Valérie ...Favoritisme????Michel a répondu discrètement comme à son habitude....:lol!: 🇨🇨 

Juste montré qu'il avait vu la question et qu'il savait ...Mais pas donné le nom,ni le titre du feuilleton .

Je ne l'aurais pas reconnue 2783169904 Je ne l'aurais pas reconnue 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne l'aurais pas reconnue Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurais pas reconnue   Je ne l'aurais pas reconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne l'aurais pas reconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous reconnue ?
» La photographie reconnue comme un art ????
» Pas reconnue tout de suite !
» COUCOU LES AMIS VOUS M%'AVEZ RECONNUE
» Pendant 110 ans ils vécurent en marge de l'Eglise oficielle et reconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: