copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Empty
MessageSujet: Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .   Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 13:39

Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Captur67Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Captur68
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Empty
MessageSujet: Re: Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .   Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 09:43

Non je ne l'ai pas visité et je le regrette car cela semble très beau .La prochaine fois que j'irai à Lille ,je n'y manquerai pas .Quelle magnifique ville que le vieux Lille restauré .Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Hh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Empty
MessageSujet: Re: Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .   Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 09:58

c'est mon grand regret de ne pas avoir beaucoup bougé dans ma vie et ce n'est pas demain la veille que je vais m'y mettre ....🇨🇨 

Et donc un grand merci aux uns et aux autres pour toutes ces découvertes de villes et de sites "via l'ordinateur "bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Empty
MessageSujet: Re: Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .   Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit magnifique ,quelqu'un d'autre que moi l'a peut-être visité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit à découvrir.....Peut-être ?
» Une découverte vient d'être faite à cet endroit ,de quoi s'agit-il
» Endroit magnifique, mais où ?
» Un endroit magnifique qui se trouve chez moi .
» Quel est donc ce magnifique endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: